Chapitre 44

511 32 8
                                    

☕️


- Non Liam, je ne veux plus y aller ...

Hors de question. Inimaginable. 

- Mais Leah, c'est notre lune de miel ! 

Voilà 2 semaines que nous étions mariés. 2 semaines que j'étais devenue Mrs Payne. Nous formions une famille encore plus unie, j'avais vraiment ce sentiment d'appartenir à cette famille, ma famille. 

- Tu n'as pas voulu que je participe financièrement aux réservations ! 

- Nous sommes mariés, alors mon argent, c'est le tiens 

- Liam, tu es l'un des hommes les plus riches de moins de 30 ans, et moi, j'ai mon salaire mensuel de £2,190. Je ne m'en plains pas mais, je refuse de profiter de ton argent.

- Mrs Payne, vous êtes une véritable tête de mule !

Il m'attrapa par la taille et me chatouilla tout en déposant ses baisers mouillés dans ma nuque. Il finit par me lâcher.

- Tu n'auras qu'à me payer quelque chose une fois sur place..

- Et sur place, c'est ...?

- Ho non, non, je ne te dirais rien. On va au soleil, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

Une personne vint taper à la porte de la salle d'embarquement privé dans laquelle nous attendions à l'abris des regards indiscrets. Je me plaignais, mais nous étions à à peine 30 min d'embarquer pour une destination au soleil. 

- Mr, Mrs Payne, votre jet est prêt, si vous voulez bien me suivre.

Liam se saisit de ma main et passa devant me guidant dans les couloirs pour rejoindre. Les bagages avaient déjà été chargés dans la soute du jet, nos contrôles d'identités aussi, il y avait quand, je devais l'avouer, des avantages à être marié à Mr Liam Payne. 
Une main sur mon ventre, je le suivait perdue dans mes pensées, puis l'air frais de Londres me frappa en plein visage.

- Vivement que l'on arrive au soleil, la météo londonienne est une catastrophe pour un début de juin

Il me prit alors par la taille pour me ramener près de son corps glissant son bras gauche à ma taille. Une fois devant l'escalier, il me fit passer devant, j'étais donc la première à découvrir l'intérieur luxueux de ce jet loué par les soins de Liam.
Un petit salon aménagé avec un écran plasma fixé au mur, un mini bar, une salle d'eau avec une cabine de douche et un WC, et dans le fond du petit couloir, une chambre avec un lit 2 places. Même mon ancien appartement n'était pas aussi luxueux, bien aménagé que l'ensemble de cet appareil. 
Une hôtesse de l'air nous demanda de nous asseoir et d'accrocher nos ceintures pour le décollage imminent. Je dus desserrer au pratiquement au maximum pour qu'elle puisse passer au dessus de l'arrondi de mon ventre, sur lesquels je posais mes mains et fis des petits cercles sous le regard admiratif et protecteur de Liam.

« Bienvenu à bord Mr & Mrs Payne, notre vol aura une durée de 4 heures 10 à destination de Rhodes, en Grèce. La température extérieur est de 18 degrés et les conditions de vol ne sont pas menacé par la météo. Nous vous souhaitons, l'équipage et moi même un agréable vol.»

Et après cette annonce le jet décolla en douceur. J'avais déjà prit l'avion, enfin 2 fois dans ma vie, la première quand j'avais 5 ans pour aller à Paris, et la seconde fois, l'année de mes 14 ans pour une semaine de vacances en Espagne; j'en avais à présent 23 ans  et je voyageais en jet privé, avec mon mari, et mon fils à naitre. Une fois l'avion stable dans les airs, nous pûmes entamer une discussion.

Chocolat.LPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant