MARIANNE
Pourquoi Tommy se trouve devant moi chez Noah?! Ça m'a prit quelques secondes pour comprendre qu'il m'a bel et bien suivit quand je lui avais gentiment demandé de ne pas me suivre. Il a donc assisté à la scène avec Noah et ça, je ne l'accepte pas! Il a tellement l'air de se sentir coupable, mais c'était à lui de respecter ce que je lui avais demandé! Noah a franchement l'air de se poser des questions.
-Marianne, me dit-il, qu'est-ce que ton cousin fiche ici?
J'avais complètement oublié que je lui avais donné ce titre. Tommy n'a pas l'air content de cela et je comprend, j'aurais été en colère à sa place. J'avoue que ça me terrifie de les voir dans la même pièce.
-Tu peux me dire pourquoi tu m'as suivie?! dis-je à Tommy en colère.
-J'ai bien fais de te suivre en fait! me hurle-t-il autant en colère que moi, si je n'aurais pas assisté à ça, tu ne m'aurait jamais parlé de ce baiser entre vous!
Noah rit.
-Euh...c'est quoi l'affaire? Tu es amoureux de ta cousine ou quoi? rigole-t-il.
Tommy le dévisage avec un regard de: " Je vais te tuer".
-Toi la ferme!
-Je te demandes pardon?! dit Noah, non mais tu apparais d'un coup dans ma chambre et tu m'envoie promener?! Je ne te connais pas mon gars! Laisse la tranquille et va t'en!
-Toi laisse-la tranquille! s'exclame Tommy s'approchant trop près de Noah, depuis un moment tu insistes pour quelle parte, donc Marianne on s'en va!
Je baisse la tête au sol. Il a raison, je devrais partir. Je n'aurais jamais du mettre les pieds ici. C'était une erreur. Il faut que je change d'atmosphère, car je crois que je vais m'effondrer. Trop de choses se sont passées aujourd'hui et vider ma tête de tout ça me ferais du bien.
-D'accord, dis-je.
-Non, je ne te laisserai pas partir avec lui! Il est trop bizarre, il pourrait te faire n'importe quoi! dit Noah en me serrant le poignet m'empêchant de partir.
Je secoue mon bras pour qu'il me lâche.
-Et tu crois que je serais en sécurité avec toi?! dis-je, toi qui voulais me mettre dans ton lit! Décides-toi putain! Tu dis depuis tantôt qu'il faudrait que je parte!
-Vous pouvez me dire pourquoi vous venez ici pour me donner de la merde?! se fâche Noah.
-Allez on s'en va, me murmure Tommy.
-Allez vous faire foutre les deux! Vous me compliquez la vie! j'explose.
Je sors de la pièce à pas de géants et je les entends du couloir.
-Tu as vue ce que tu as fais?! s'ecris Tommy, tu n'es qu'un enffoiré de première classe! Tu sors de sa vie sinon je te pètes la gueule et tu verras tu ne te reconnaîtras pas!
-Parfait! hurle Noah à son tour, je m'en fous! Je te laisse ta cousine! Putain d'inceste!
Tommy quitte la chambre et coure derrière moi pour me rattraper. Je l'ignore et continue de marcher plus vite. Je descends les escaliers et sors en claquant la porte. Je regarde derrière moi pour voir si Tommy est là, mais il n'y a personne. En fait oui, mais il se cache sous son invisibilité!
-Je sais que tu es là! je m'exclame, et je n'apprécie pas que tu violes mon intimité!
J'attends quelques secondes et il apparaît devant moi l'air triste. Je le connais pas assez pour voir si c'est une technique de manipulation pour le pardon ou si c'est vraiment réel.
VOUS LISEZ
Coma paradoxal
Romance« Je l'aime, mais elle ne me remarque pas. » « Je suis amoureuse de lui, mais je ne lui ai jamais parlé... » Tommy. Marianne. Deux personnes qui s'aiment à la folie, discrètement. Un coma. Un Amour puissant. Une chance de s'en sortir. //en réécr...