Réveil

97 7 0
                                    

TOMMY

-C'est terminé! J'aurais dû être plus gentille avec lui maman! Je m'en veux vraiment!

Ma soeur est dans les bras de ma mère à pleurer. Je suis présent dans la chambre qu'on m'a amené pour me débrancher. Je m'en attendais de toute manière. Je n'ai pas eu de nouvelles de Noah et je ne sais pas si je devrais m'inquiéter.

Pour le moment, je m'inquiète pour moi car je ne sais pas à quoi m'attendre suite à ma mort officielle. Ça m'attriste de voir mes proches ainsi.

-Je suis en retard? Dit Lucas en entrant paniqué.

Les médecins commencent déjà à entrer et à les calmer. Ils paniquent tous et j'aimerais vraiment faire quelque chose pour les aider.

Malheureusement, je n'y peut rien. Seulement Lucas peut me voir, mais je suis invisible pour le moment.

-Sa respiration est très faible! dit un des médecins.

Pourtant, j'ai l'impression que je respire bien. Ce n'est qu'une illusion car je ne peux pas respirer. Mon corps peut à peine fonctionner. C'est fou comment je me trouve inutile en ce moment.

En ce moment, la porte s'ouvre brusquement et c'est Marianne qui entre en trombe. Elle pleure. Vraiment.
Quand elle voit Lucas, elle soupire de soulagement et se réfugie dans ses bras.

-Il est mort! Il est mort! dit-elle plusieurs fois.

-Pas encore, dit Lucas.

-Non Noah!

Lucas se fige tout comme moi. C'est pas possible. Le lendemain de son bal sérieux? Apprendre qu'il a fait le sacrifice me serre le cœur car je commençais à l'apprécier.

-Oh non, dit Lucas pour lui même.

Des tonne de sons se font entendre provenant de moi. La machine qui me gardait dans l'entre deux.

-Nous allons le perdre! Dit un médecin.

-Non! s'exclame ma soeur en pleurs.

Je dois avouer que toute la situation me brise présentement.

"-Tommy. "

Cette voix je peux la reconnaître facilement. Hésitant, je tourne la tête à mes côtés. La personne que je vois devant moi me fige.

Noah.

"-Longue vie,"me dit-il avant de disparaître.

En fait, ce n'est pas lui qui disparaît mais moi. Je sens que mon corps fantôme présentement se fait aspirer par mon vrai corps. Au début, c'était comme si je me faisais prendre par une aimant mais j'ai très vite compris que j'allais revenir parmi eux. Marianne m'aimait et le sacrifice était fait.

Pendant un instant, je ne sais plus où j'étais. Je me sens emprisonné une fois de plus. Comme lorsque j'étais dans mon corps humain. J'essaie de parler et de bouger mais j'en suis incapable.
J'entends toujours leurs voix. Leurs voix en détresse. Ils me manquent. Horriblement.

D'un seul coup, j'ouvre les yeux en panique et redresse ma tête en sursaut.

Coma paradoxalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant