En média: Will Kemp pour Adrian
TOMMY
-Quoi?! S'exclame Lucas, mais pourquoi?! Tu dois avoir une foutue de bonne raison pour donner ta vie!
Noah a l'air de se sentir mal, mais de respecter son choix. Il ne le regrette pas.
-Je suis qu'un mec normal à ses yeux, dit-il, Tommy est spécial pour elle. Je ne suis que passager dans sa vie. Je l'aime vraiment, et je souhaite qu'elle soit avec le gars qu'elle aimerais toujours.
Et c'est ce que je veux pour elle aussi, mais ce mec je veux que ce soit lui. Il me frustre d'avoir signé ce contrat avec des anges putain! Ce n'est pas rien!
-T'es con, dis-je, je voulais que ce soit toi. Quelle genre de vie je pourrait avoir avec elle hein?!
Je ne sais même pas si je vais être capable d'être là pour elle, si je vais la combler de bonheur comme elle le voulais. J'ai plein de craintes.
-C'est mon choix et vous ne pouvez rien y faire. Tu devrais être reconnaissant car au lieu de te laisser pourrir dans ton trou je t'es sauvé! J'aurais pu te laisser crever, mais je l'ai pas fais!
Je n'est pas à contredire son choix donc je ferme ma gueule. Lucas me regarde comme si il voulait que je fasse quelque chose, mais on y peut rien. C'est un contrat signé.
-Je vais partir, dis-je aux gars, je vais aller la voir.
-Ne lui raconte rien de tout ça, supplie Noah.
-Tu préfères qu'elle le sache quand?! Dis-je.
-Je lui dirai au revoir quand je serai prêt.
Je hoche la tête. Ce n'est pas de mes affaires leur trucs, donc ça me sert à rien d'aller lui en parler tout de suite.
Je pars sans leur dire au revoir. Il s'est mis à pleuvoir des clous à l'extérieur, mais heureusement je ne peux pas être mouillé. Je suis content car je vais sortir de mon coma que je combat depuis 4 mois, mais triste que Noah se sacrifie.Quand j'arrive devant chez elle, aucune voiture n'est stationnée mais je vais voir à l'intérieur de la maison quand même. Je fais toutes les pièces mais ne la trouve pas. Où est-t-elle?
Je sors de là, pensant à un endroit qu'elle fréquente et je pense tout de suite à l'hôpital. Peut-être qu'elle a décidée de venir me voir.
MARIANNE
Je suis assise près de lui en lui tenant sa main inerte. Elle est horriblement froide. Comme si elle était sans vie. Penser qu'il me quittera bientôt me serre tellement le cœur. Ces derniers mois j'ai appris à le connaître. Il est celui que j'aimerai toujours. Mon premier amour.
On m'a laissée seule dans la chambre afin de lui parler en privé. Même si je doute qu'il m'entende, je lui parle quand même.
-Ne nous quitte pas. Je sais que tu n'est plus le même, je sais que tu as changé mais continue tes efforts.
Je lui serre plus la main et la porte à mes lèvres. Mes larmes coulent sans arrêts présentement. Digérer le fait qu'il va être débranché bientôt c'est extrêmement dur à avaler.
-Tommy s'il te plait ouvre les yeux.
Aucune réponse et aucune action. Il est toujours immobile.
-Marianne.
Je me retourne rapidement vers la porte et aperçois Tommy. C'est vrai qu'il est beaucoup plus translucide qu'avant.
-Comment tu as fais pour me trouver? Demandais-je entre mes larmes.
VOUS LISEZ
Coma paradoxal
Romance« Je l'aime, mais elle ne me remarque pas. » « Je suis amoureuse de lui, mais je ne lui ai jamais parlé... » Tommy. Marianne. Deux personnes qui s'aiment à la folie, discrètement. Un coma. Un Amour puissant. Une chance de s'en sortir. //en réécr...