Mai

97 8 0
                                    

MAI

TOMMY

1 autre mois à passé et je ne suis toujours pas parti. Cela veut simplement dire qu'il y a de l'espoir. Je passe mes journées à la regarder rire à ses côtés, à le regarder les yeux brillants, à l'embrasser avec passion comme si à chaque secondes elle croyait le perdre, à l'enlacer avec une telle force lui prouvant son amour. La voir sourire enfin ça me donne le sourire autant qu'elle. Voir ses petites fossettes dans ses joues quand elle sourit c'est tout simplement magnifique. Et Noah, le voir l'aimer de tout son être, lui donner l'affection qu'elle mérite, l'attention qu'elle mérite c'est tout ce que j'aurais pu souhaiter pour elle. Il la rend heureuse, il lui donne le sourire chaque jours, il l'a gâte comme elle le veux, il lui donne son cœur...Je ne crois pas que j'aurais été capable de la voir ainsi si j'aurais été à la place de Noah.

Je m'habitue chaque jours à les regarder profiter de la vie. Même si ça fait horriblement mal, je la regarde vivre de son plein gré. Malgré l'amour qu'elle a pour Noah, je l'aimerai toujours. Je sais qu'elle m'aime encore, car je ne serais pas là à la regarder de si près si elle ne m'aimerait pas.
Mon corps est toujours le même à l'hôpital. Lucas a réussi à l'éloigner de mon corps car elle me croit mort en ce moment et je refuse qu'elle vienne me rendre visite à l'hôpital et qu'elle apprenne la vérité. Elle est heureuse donc je ne voudrais pas gâcher son bonheur si elle le saurait. Mes parents sont désespérés. Ma mère ne va pas bien , elle passe beaucoup de nuits à l'hôpital. Mon père est parti en voyage d'affaire pendant une période indéterminée et ma soeur pense à annuler sa présence à son bal pour rester à mes côtés. Ça me déprime de les voir tous ainsi. Si au moins ils sauraient que j'aimerais qu'ils vivent leur vie comme avant. Mais ce n'est pas le cas. Ils pourront le savoir une fois que je sortirai de ce trou, mais bon je pense trop clair présentement. Ça ne pourra plus arriver.

Je passe toujours du temps avec Lucas. Il a autant hâte que moi que je sorte de ce coma. Il déteste garder ce secret et ne pas le dire aux autres de notre bande.

Premièrement, ils le considéreraient comme un fou. Deuxièmement, ils ont pas besoin de le savoir car je suis plus proche de Lucas que des autres. La fin d'année approche pour les élèves de l'école. Les révisions commencent déjà. Le beau temps est arrivé et il fait chaud. C'est la partie de l'année que les élèves préfèrent le plus. Si je m'en sors, malheureusement il va falloir que je reprenne mon troisième secondaire car j'ai manqué une bonne partie de l'année. Mais bon, ce n'est pas ça mon soucis pour l'instant.

C'est la mort. J'ai peur de la mort.

MARIANNE

La belle vie quoi. J'ai de bonnes notes en cours, j'ai un petit ami qui m'aime, une vie familiale qui s'est beaucoup améliorée depuis le mois dernier, de plus l'été va débuter.

Je commence à stresser pour mon spectacle qui est dans exactement 2 semaines. De plus, il faut que je me trouve la robe pour accompagner mon Noah à son bal. En plus des examens finaux, j'ai la tête qui déborde.

Noah et moi sommes en couple depuis 1 mois déjà. Tommy n'est qu'un petit souvenir. Il est bel et bien mort puisque je ne l'ai pas revue. Je n'est pas pu aller à l'hôpital parce que ses parents ont supposément refuser toutes sortes de visites. Mais bon je les comprend un peu mais j'aurais aimé allez dire...adieu. Les premières semaines de son départ on été atroces! Je ne voulais pas le montrer, mais j'ai passé les majeures parties de mes journées enfermée dans ma chambre à pleurer toutes les larmes de mon corps. Ça a duré un moment. Noah était là pour m'aider, et il comprenait ma réaction face à cela. De toute manière je lui avais dit que Tommy restera toujours dans ma tête. Je suis contente qu'il l'ai accepté. C'est un petit ami formidable.

NOAH

Maintenant, elle est ma raison de vivre. Je l'aime tellement. C'est mon petit rayon de soleil et il y a qu'elle pour me rendre heureux. Elle est entrée dans ma vie au bon moment. Mes amis m'ont beaucoup taquinés les premières semaines que j'ai annoncer à nouvelle officielle, mais maintenant ils l'apprécient et ils comprennent pourquoi je l'aime. Je leur ait expliqués qu'il n'était pas question de défis dans notre couple et que mes sentiments pour elle sont très sincères.

Pour ma relation avec mon père, elle est un peu mieux. À cause du dernier événement qui a failli me coûter la vie, nous rencontrons une thérapeute pour nous aider à travailler notre relation. Au début, mon père ne voulait pas collaborer, mais il a été obligé. Depuis, 1 fois par semaine nous nous rencontrons.

De son côté, il a débuté une thérapie pour l'alcool. Il s'en sort bien quand même mais il reste du progrès.
Je vis avec ma mère et je suis devenu plus proche de ma petite soeur. Elle adore Marianne et la considère comme sa soeur. C'est mignon j'avoue.
J'ai gardé contact avec Tommy, mais dans le dos de Marianne. Il m'a supplié de rien lui dire et je compte tenir cette promesse. Il dit qu'il ne veut pas faire foirer notre couple et qu'il aime mieux être à distance. Il m'a expliqué qu'elle le croit mort donc de jouer le jeu. Je n'approuve pas vraiment cette sorte de manipulation, mais bon c'est lui qui le sait. Ça lui arrive de venir chez moi pour discuter de tout cela, je l'héberge quelques fois même si il n'en a pas vraiment de besoin, mais bon. Nous sommes soi disons "amis" si je peux dire ça comme ça.

Disons qu'on peut dire que le monde change et évolue. Et bien c'est notre cas. Mais je ne sais pas si je vais être capable de tenir son secret encore longtemps. Elle va finir par s'en rendre compte bientôt et quand ça va être le cas, elle va nous détester tout les deux. Ce n'est pas ce que je souhaite, mais ce n'est pas le genre de truc à cacher à quelqu'un. Par respect pour elle, elle a le droit de savoir.

Coma paradoxalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant