Remerciements

103 4 0
                                    

Premièrement, je tiens à remercier mes lecteurs qui sont là depuis le début et qui m'ont donnés l'envie d'écrire.
Coma Paradoxal a pu être un rêve qui s'est réalisé grâce à vous! Vous me faites vivre un rêve si magique, c'est fou! 6 mois avec vous à partager mes idées ce n'est pas rien. Merci beaucoup à vous tous! xxx
Deuxièmement, je tiens à remercier les personnes qui m'ont inspirés pour les personnages. Malheureusement je ne peux pas mentionner les noms complets.
Pour le personnage de Tommy, il a été inspiré d'un garçon dans ma classe exactement pareil qui s'appelait aussi Tommy. C'était un gars qui aimait faire rire les autres, il aimait être le centre d'attention. Il était toujours souriant, je ne crois pas que je l'ai déjà vu dans ce magnifique sourire au visage. Bref, il m'a inspirée. Je tiens à le remercier du fond du cœur car si il n'aurait pas été là, l'histoire n'aurait pas existé. Je le remercie de m'avoir fait autant rire en classe, car sans lui la classe semblait déserte.
Pour Noah maintenant. Il a été inspiré d'un garçon nommé Antoine. Il a 17 ans et il est assez comique. Lui aussi à un drôle de sens de l'humour. C'est quelqu'un avec un passé difficile, mais il s'en ait sorti. À l'école, il était connu à cause de sa réputation de "fuckboy", mais il est quelqu'un de formidable. C'est quelqu'un de sensible au grand cœur, mais qui ne veut pas trop le montrer. Il m'a énormément inspiré pour Noah. Je le remercie.
Troisièmement, je remercie ceux et celles qui m'ont encouragés depuis le tout début. Ma famille, mes amis...merci!
Merci à Leila, ma formidable et précieuse meilleure amie. Elle m'a aidée à réaliser tout ça, elle m'a soutenue et aidée dans la description des personnages. J'ai pu réaliser un rêve grâce à vous tous!
Merci!
xxxxx
Love
-Myriam💕

Coma paradoxalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant