Officiel

94 8 0
                                    

MARIANNE

Enfin les cours terminés. Je commençais à en avoir assez de ces foutus cours ennuyants. Je peux enfin me détendre et penser à autre chose. En fait, je ne sais plus à quoi penser. Tout ce à quoi je pensais avaient un lien avec Tommy. Mais il est partit, donc il faut que je passe à autre chose. J'en suis incapable! Je suis tellement en colère contre lui, même si je ne le devrais pas!

Noah est censé m'attendre à l'extérieur donc je me dépêche à mettre ce que j'ai besoin dans mon sac et partir. Je ne parle presque plus à mes amies. Elles trouvent que j'ai changée et que je n'est pas de raisons d'être aussi...dépressive comme elles disent. Je ne suis pas dépressive, juste triste.

À l'extérieur, je repère facilement Noah qui se tient debout près de l'entrée. Son bras gauche est entouré d'un bandage, sinon il a l'air d'aller bien. Quand il me voit, son sourire s'élargit et il s'avance un peu. Les mains dans les poches de mon manteau, je lui souris timidement et lui embrasse la joue.

-Comment as été ta journée? Me demande-t-il.

-Ennuyante. Mais tu es là maintenant et c'est ce qui compte.

Il me sourit. Nous marchons sur le trottoir très près l'un de l'autre. Il entoure son bras droit autour de mon cou et je me love à sa poitrine.

-Ça te dit d'aller chez ma mère? dit-il, je ne retourne plus vivre chez mon père. Et il faut que je te parle.

Cette phrase me fait un peu peur, mais je sais qu'avec lui je n'est pas besoin de m'inquiéter.

-Qu'as-tu fais durant ta journée? Dis-je.

-J'ai rencontré quelqu'un que je connais et on a discutés. Sinon rien.

Quelle vie emmerdante. Mais bon j'aimerais avoir la sienne car elle a l'air moins compliquée que la mienne présentement.

Nous marchons 10 bonnes minutes collés l'un contre l'autre avant d'arriver à une jolie maison de briques, plus petite que celle d'Adrian bien sûr comportant 2 étages. Il y a pleins de jolies fleurs de plantées juste à l'avant, donnant un style princesse à cette maison et l'entrée est pavée.

C'est lui qui entre en premier. Je le suis timidement à l'arrière.

-Noah!

La petite Lohan descends les escaliers en moins d'une et saute dans les bras de son frère. Celui-ci faillit perdre l'équilibre.

-Ma petite chérie, dit-il, tu es jolie aujourd'hui. C'est une nouvelle robe?

Elle hoche la tête incapable de ne pas lui sourire. J'aimerais avoir une relation comme la leur.

-Oui! Papa m'a acheté cette robe, il dit que je ressemble à maman.

Outch. Signe que Adrian a peut-être encore des sentiments pour la mère de Noah.

Lohan m'aperçois et me salue timidement. Je ris, elle est si mignonne.

-Bon, dit Noah, si ça ne t'embêtes pas, je voudrais faire les présentations officielles avec ma mère.

J'acquiesce. Je le suis jusqu'au deuxième. Sa mère est dans la cuisine à faire des muffins et l'odeur parvient à mes narines en moins d'une. Elle est vraiment magnifique cette femme.

-Maman, dit Noah en s'approchant d'elle, je voudrais te présenter quelqu'un.

Sa mère regarde en arrière de lui et me voit. Un large sourire apparaît sur ses lèvres.

-Moi c'est Isabella, dit-elle, j'aurais dû me présenter plus tôt.

Je lui souris et lui serre la main.

-Marianne. La petite amie de Noah.

Il se retourne rapidement vers moi surpris de ce que je viens de dire. Je dépose mes lèvres sur les siennes afin de l'empêcher de dire quelque chose.

-Vous êtes trop mignons, dit Isabella nous faisant un clin d'œil.

Noah rougis jusqu'aux oreilles. Il est trop chou. Nous descendons au premier pour aller à sa chambre. Elle est de grandeur normale, tout est normal comparativement à chez Adrian, c'est simple. Un lit double, un garde-robe et un bureau, c'est tout.

-Tu as vraiment dit que tu étais ma petite amie à ma mère? Dit-il.

Il est pas content ou quoi?

-Ouais. Je croyais que c'était ce que tu voulais...

Il me sourit et se penche pour m'embrasser. J'accepte son baiser en moins d'une et je ne pense à rien d'autre que lui. Je l'aime.

-Je croyais que tu aimais Tommy...

Je baisse les yeux au sol. Quoi répondre à cela sans foutre la merde?

-C'est mon cousin...

Il me fixe l'air de savoir la vérité sur son identité. Merde...

-Arrête de mentir Marianne, je sais qu'il n'est pas de ta famille.

-Je...écoute c'est mon premier amour et je ne pourrai pas l'oublier.

Il hoche la tête.

-Que voulais-tu dire tout à l'heure quand tu parlais de lui? Dis-je essayant de faire paraître le moins possible mon innocence.

-Je sais qu'il est dans le coma. Je sais qu'il t'aimes. Je sais tout.

Je ne comprend pas comment.

-Qui t'as tout dit? dis-je, Lucas et toi vous vous détestez et c'est le seul et unique qui est au courant.

Je vois qu'il cherche des mots. Comme si il voulait me cacher quelque chose.

-Quand j'ai perdu connaissance, j'étais dans un "entre-deux", en fait c'est comme ça que les anges appellent cette partie. Et j'ai vue Tommy. Il était endormi debout sur lui-même c'était bizarre. Puis son ange gardien m'a expliqué pourquoi il était là et pourquoi j'y étais moi aussi. C'est à ce moment que j'ai vraiment su qu'il n'était pas ton cousin, mais le mec que tu aimais.

Je ne sais pas quoi répondre. Dit de cette manière, il passe pour un fou. Mais je le crois. Comment il aurait pu le savoir sinon? La bonne nouvelle c'est que je n'est plus besoin de lui cacher ces choses.

-Et je ne te forcerai pas à choisir entre nous, continue-t-il, je tiens à ce que tu sois heureuse.

J'entoure mes bras autour de son cou et colle ma tête sur sa poitrine. Je sens son cœur battre plus rapidement. Il met une main dans mes cheveux pour me tenir coller à lui. Il dépose un baiser sur mon front par la suite.

-Je t'aime Noah. Vraiment. Je ne veux pas te laisser partir.

Il prend mon menton dans sa paume pour que je le regarde dans les yeux.

-Je suis amoureux de toi Marianne. Je ferai absolument tout pour que tu sois heureuse.

Il m'embrasse sur les lèvres. Nos langues s'entremêlent nous laissant aucune chance de respirer. Je l'embrasse plus fort et il comprend mon message. Il fait passer son t-shirt par-dessus lui et il le jette sur le sol. Je fais de même dans le quitter des yeux.  Il promène ses lèvres dans mon cou jusqu'à ma mâchoire. Je faufile une main dans ses cheveux et l'attire plus près. Il me fait tomber sur son lit.

-Je t'aime, dit-il dans mon oreille.

Coma paradoxalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant