Interview

34.2K 1.1K 197
                                    

Bonjour, comment vous appelez vous?

Bonjour moi c'est Kady (voir multimédia).

Kady pourriez vous vous présentez ?

J'ai 17ans , je rentre en terminal Stmg mercatique ,je suis sénégalaise congolaise(243) je suis grande de taille doté  de forme mais rien de volumineux .J'habite dans une cité dans le 93, je vis avec ma mère. Mon père ,vie au Sénégal avec sa deuxième femme mais il fait des aller retour Sénégal -France. Sinon à part ma mère je vis aussi avec mon jumeau Kaamil mes deux grands frères et soeurs Teddy et Nell. Niveaux caractère je suis quelqu'un qui rigole pour un rien mais attention c'est pas pour autant que je n'ai pas de caractère je suis une femme noire ne l'oublions pas (rire).

Quand on te vois on croirais pas que tu as un fort caractère ?

Il faut se pas se fier aux apparences  comme on dit! Derrière se visage se cache un tempérament de feu Je me laisse jamais marcher sur les pieds, je suis parfois autaine, mais vous inquiétez pas je suis très gentil avec les gens que j'aime( rire).

Comment ce passe ta vie avec ta famille ?

Plutôt très bien, Nell est ma confidente ma meilleure ami a la maisons en quelques sorte et mon exemple c'est la deuxième de la famille. Teddy c'est le plus grand et le plus dérangeant dans ma vie ( rire) si je puis le dire, pour lui je peux rien faire, il est très dur avec moi, il me traite comme un bébé mais bon je sais qu'il m'aime trop, il est même fan de moi (rire). Mais bon je trouve toujours des stratagèmes pour sortir et faire des bêtises à tout heure 😝😝. Puis y a mon tout c'est à dire Kaamil je suis trop contente de l'avoir comme jumeau même si on aime bien s'embrouille vous qu'on a tout deux fort caractères mais on se supporte.

Ah oui votre vie doit être rude à vivre avec Teddy si je comprend bien arrive tu a avoir un copain?

Cop.. Quoi ?!!! Je vais essayer de m'éloigner de ça le plus longtemps possible, je fais parti de la team  ratpi l'amour nous aura pas!! Quand je vois comment mes proches souffrent en amour je n'en veux pas . Et toute façon j'aime bien traînée avec mes amis profiter de la vie comme on dit on ne vie qu'une fois faut savoir en profiter. Je me la coule.

En parlant de tes amis présente les nous?

J'en ai très peu, c'est à dire 5 Ahmed, Lamine,Celia, Kurtys et mon jumeau .

●Celia est une Portugaise elle a un très fort caractère elle connais tout se qui se passe à la cité et partout ailleurs c'est une songi songi elle est extravertie.   

●Lamine c'est un Marocain lui c'est mon frère de coeur je vous jure ce gosse je l'aime trop, il me tue de rire toute façon vous verrez par vous même.

●Kurtys de base c'est le meilleur  ami de Kaamil mais vue qu'on traîne ensemble  c'est devenu mon ami. C'est grave un gars bon délire je vous jure il est grave drôle c'est mon pote  à la compote mon pote de bêtise, mon bad pote de soirée. C'est un congolais( 243)  il est grand claire de peau ( pas de tchoko)  les yeux en amande.

●Ahmed c'est mon meilleur ami c'est Algérien- allemand m'Ash Allah le mélange comme lui. C'est  plus poser dans sa tête il nous calme lorsqu'on veut aller trop loin, vue que nous on est plus la pour profiter  toujours sortir ou autre. Nous tous sans Ahmed on est rien je vous jure on serais des épaves, on aurait sans doute arrêtés les cours et zoné de fête en fête. J'ai pour mission de le serré (rire) parce que je vous jure il faut à tout le monde un homme posé  comme Ahmed💘💘.

Bon je pense qu'on a tout la j'espère que ta chronique marchera bon courage à toi.

Merci beaucoup💗💗💗.

IG: Sephoorv_

Kady: "L'amour ne m'aura pas.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant