Partie 85:

7.8K 417 23
                                    

Elvis( a fleur de peau) : Kady, elle va accoucher on est en chemin pour aller à l'hôpital ****** préviens tout le monde s'il te plaît.

Moi : Hien qu'est tu me dis??

Elvis :BAMBI VAS ACCOUCHER.

Il tellement crier fort que ça a réveiller Nassim, moi ça m'a réveiller aussi, Bambi va enfin accoucher.

Moi : Ta dis qu'elle hôpital déjà.

Elvis :****** préviens tout le monde.

Moi : T'inquiète j'arrive là »

Je me suis levée.

Nassim : Tu vas ou ?

Moi : Bambi va accoucher !

Nassim : Il est quel heure ?

Moi : 5heure.

Nassim : Les visites c'est 8heures.

Moi : Je m'en fou j'y vais.

Nassim : T'es chiante.

Il c'est lever.

Moi : Pourquoi tu te lève ?

Nassim : Tu crois que je vais te laisser y aller seule ? Ta vue l'heure ?

J'avais pas le temps de parler on a filer à la salle de bain ensemble on c'est brosser les dents et laver le visage, j'ai mis un ensemble et Nassim pareille et on est parti en voiture j'appellais tout le monde mais vraiment tout le monde quand ça me répondait pas je forçais. Y'a que Lamine qui a pas répondu (toute facon dure de la reveiller lui on le sait déjà) j'ai dis à Célia d'aller le réveiller carrément.

On est arriver à l'hôpital on attendait en salle d'attente j'ai dis à Elvis que j'étais là. Il est venu nous voir.

Moi : Elle est ou ?

Elvis : Elle est en salle de travail, je panique tellement j'ai envi de faire un malaise.

Moi : Tu veux manger quelque chose ?

Nassim : Calme toi frérot, panique pas là c'est un grand jour c'est la naissance de ton enfant.

Elvis : Kady tu veux pas aller avec elle quand elle va accoucher ?

Moi : Non c'est ton rôle de la soutenir c'est toi tu lui a fait cet enfant c'est à toi d'y aller et d'assumer c'est toi qui doit être le premier à voir ton enfant.

Elvis : J'ai tellement peur déjà tout à l'heure l'infirmière elle est venu elle a regarder son entre jambe elle a dit c'est pas assez grand elle a parler de centimètres j'ai cru j'allais tourné de l'œil.

Le pauvre chou il est vraiment en stresse.

Moi : T'inquiète ça va bien ce passer elle a besoin de toi dans cette épreuve plus que n'importe qui.

Elvis : Aze j'y retourne t'a prévenu tout le monde ?

Moi : Oui.

Elvis : T'es la meilleure.

Il est parti.

Nassim : Je voulais rire comment il est paniqué.

Moi : Mdr.

Je suis allé m'asseoir, Nassim me parler je lui lâcher que des mdr ou des mh. J'étais encore gêner de ce qui c'était passer avant.

Jared est arrivé avec les parents d'Elvis j'étais contente ils allaient m'éviter une situation embarrassante avec Nassim.

Kady: "L'amour ne m'aura pas.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant