Coucou les filles avant tout je tiens à vous avertir que cette chronique ne sera pas comme la chronique d'Ambre. Déjà parce que les deux personnage son différent et puis j'essaye de me diversifié. J'espère que ça vous plairas en tout dit le moi que ce soit en privé qu'en commentaire.
_______________________________________Tout commence un soir de vacance. Comme tout les soirs j'étais au téléphone avec les autres, en conférence, Celia elle était au Portugal donc y avait que les gars. Mais cette fois ci Ahmed m’avait dit d’ajouter son ami d'enfance du 92, qui s'appelle Karim. Je l'ai vue plusieurs fois avant,j'arrive pas à accrocher avec lui, il fait trop le gars , il parle mal. Il se prend pas pour de la merde. Il est en couple avec une reubeu depuis 4ans , je sais vraiment pas comment elle fait pour le supporter. Je m'embrouille toujours avec ce petit con.
«Ahmed: Dans 2 jours on fly à Saïdia Lamine.
Lamine: On vas gérer des beurrettes ça va être hella.
Moi: Fermez la moi je bouge pas.
Karim: Misquine.
Moi: Tu veux quoi toi?
Karim: Pourquoi tu fais la nerveuse du coin?
Moi: Eh vas y ferme ta gueule.
Ahmed: C'est bon fermez vos gueules. Toute votre vie vous vous brouillon y a quoi? Karim je sais même pas pourquoi tu jacte alors que tu bouge pas non plus.
Lamine: Vous pourrez vous tenir compagnie.
Karim: Je préfère mourir.
Moi: Tshiiip.
Karim: Évite de tshipé si tu veux pas que je te défonce ta gueule.
Moi:Tu vas défoncés qui ?! Tu sais où me trouver non ?! Sale PD.
Karim: Quand je vais t'arracher tes mèches faudra pas crier choquendess
Moi: Quand je vais t'arracher les couilles faudras pas dire bip.
Lamine(rire): Waaaaaah la folle.
Moi: Moi je vous laisse votre pote m'insupporte»
J'ai raccrocher sans leurs laisser le temps de répondre et je suis aller dormir.
***
Ellipse de 1 semaine
Ça fait une semaine que les gars sont parti. Je ne fais rien de ma vie, j'ai plus d'amis, je joué à la play avec Kaamil mais il a fallu qu'il m'abandonne lui aussi. Y a plus personne chez moi. Ma mère est à Kin, Nell dans le sud, Kaamil en Espagne, Teddy il est parti mais personne c'est ou ça m'étonnerai même pas qu'il passe un petit séjour pénard en prison se con.
Je suis donc solo chez moi. Tout les soirs j'ai peur y a un cambrioleur il rentre ou même un tueur. En plus le soir t'entends grave des bruits bizarre, c'est pour ça j'ai dis à ma cousine Bambi de venir. C'est grave ma sosse, c'est ma soeur on s'entend trop bien on a les mêmes délires. Elle habite dans le 92. En l'attendant j'ai fais le ménage, des gâteaux je suis parti faire un tour à Carrefour. Elle était censé être la à 15 heure.
***
A 20h ça sonne. Alors Bambi elle se fout grave de moi ça fait 10 ans que je l'attends cette bouffonne elle devait être la à 15h elle vient à 20h. Abus!
Je vais lui ouvrir. J'ai cru j'aller avoir une crise cardiaque. J'ai eu un gel cérébral de 5 minutes. Y avait deux gars avec elle. Un noir qui était 🚀🔥💦💯💘 je suis tomber amoureuse de lui gueh une petite frappe comme ça sa fait plaisir à voir. Et un arabe que je connaissais particulièrement vue que c'était Karim. J'aurais jamais cru qu'elle le connaissais celui là. Ils viennent tout deux du 92 mais le 92 c'est grand quoi.
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
General FictionJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...