Le lendemain on c’est réveiller grave tôt pour pas que les aides soignantes remarque qu’on est plus que prévus. Ahmed et Kurtys sont aller faire une ronde ils sont parti acheté à manger et tout. Les aides soignantes mon passer mon petit déjeuné. Je l’ai manger j’aime trop la nourriture de l’hôpital je vous jure c’est trop bon ma mère vue qu’elle travaille à l’hôpital tout le temps elles nous ramène de la nourriture de la bas ( beurre, confiture, sandwich, quiche, salade pomme de terre, …) la nourriture de l’hôpital c’est un délice 😍😍😍 tout les rageur qui descende la nourriture de l’hôpital aura affaire à moi.
Les gars sont revenus avec à manger même ça j’ai manger. Vers les coups de 12h y a ma famille qui sont venu me voir, Louise est venu, la famille de Celia, Ahmed, Skurt et Lamine sont venu avec à manger puis ils sont tous parti vers 14h y avait que nous les jeunes. Vers 15h j’ai eu la visite de Sekou, Leslie, Karim , Bambi.
Bambi elle est arrivé elle m’a sauté dessus.Kaamil : Imbéciles tu vois pas qu’elle à mal dégage.
Bambi :Scuse Kady j’avais zapper. C’est qui qui ta fais ça ? Je vais les hagard. On touche pas à la famille.
Moi : C’est l’ex à Karim et ses potes
Ils étaient tous choquer même Karim ce con tout ça c’est de sa faute tss. Je lui en veux pas parce que c’est pas lui qui m’a frapper c’est son ex jalouse et ses copines donc c’est à elle que j’en veux mais après lui aussi il aurait pas dû lui dire qu’on c’est embrasser ce débile. Mais bon voilà ce qui est fait et fait on peut pas retourné en arrière
Karim : Escuse moi wAllah je savais même pas. Je vais aller lui re/
Moi : Eh je m’en fou ! Me raconte pas ta vie s’il te plaît dit juste à ta Samia et ses copines la que c’est pas fini. Je vais faire descente dans votre cité bang bang kalash kalash mitrailleuse à gauche mitrailleuse à droite.
Sekou(rire) : La vie tu deuh même à l’hôpital
Moi (rire) : Non mais la je rigole mais je te jure quand je sors je vais les frappés.
Bambi : Je t’accompagne la vie Samia faut que je la cogne déjà que je l’aime pas la meuf elle tape ma cousine lahilah.
Lesli& Celia : Même moi je vais les frappé .
Celia : Des gow lâche comme ça qui tape ma sœur à 5 c’est quoi ?
Lamine : Vous chauffez pas pour rien ce jour là n’est pas encore arrivé. Kady est à l’hôpital les pied dans le plâtre et tout.
Sekou :Elles t’ont pas raté
Kurtys : Lui dit pas ça elle va prendre le seum
Moi (à Kurtys) : Fait pas le gars qui me connais on est pas ami.
Kurtys : Tu me boude toujours ? En tout cas quand c’était pour manger les croissants que j’ai acheter ça parler pas chinois.
Moi : Hassouuul
Lamine : Plus jamais tu tente de parler arabe ton arabe plus merdique que le cul à Celia
Celia : Lamine tu commence ? Après quand je vais plus répondre à tes message tu vas envoyer un message au autre leur disant « est ce que Celia elle répond à vos messages les gars »
C’est grave vrai il envoi toujours le même message. Après nous on lui répond tous que oui donc il commence à nous dire de parler à Celia pour lui. Il la vanne tout le temps a longueur de journée. Sa cible n°1 c’est elle et personne d’autre.
Lamine : Au calme.
Celia : Ouais ouais.
***
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
General FictionJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...