Parti 15:

9.1K 598 31
                                    

Je retourne dans le salon.

Moi : Tu fous quoi la ?

Lamine : Je joue à la play

Moi : Elle est où Celia ?

Lamine : Parti faire les courses avec Skurt

Moi : Et elle ta laisser ici seul ?

Lamine : Je suis venu parce que y avait pas de pain chez moi et j’avais grave faim donc je suis aller chez elle et j’ai pris mon petit déjeuner ici .

Déjà il se fou de moi ! Parce qu’il descend de sa tour il tourne la tête à gauche il voit la boulangerie et pour allé chez Celia il doit traverser le parc

Moi : Donc toi depuis le petit déjeuné jusqu’à l’heure du dîner  t'es chez elle ?

Lamine : Les noirs toujours vous abusez il est 12h tu me dis l’heure du dîné. Je suis la depuis 30 minutes.

J’étais pas convaincu parce que Lamine il se lève tôt comme ca en dehors des heures du lycée ? C’est impossible !! C’est comme si je vous disais que la tour Effel c’est un indien qui la construit c’est impossible tout le monde sait qu’ils vendent que les portes clés de la tour (je vous aimes les indiens). Lamine il peux dormir a 20h et se réveiller a 14h. Cest souvent a cause de lui qu’on arrive toujours en retard n’importe ou ou on va. Même pour aller a l’école c'est Ahmed qui va le réveiller chez lui.

Moi :Je te surveille.

Lamine : T'es parano

Moi : Manipuler par un autre..

Lamine : Ta gueule sale démodé va tu chantes encore des vieilles chansons de maître Gims en 2016 aaaarg  tfou tu dégoûte.

Moi : Ça sert à rien de dire ça.

***

Celia et Skurt sont revenus avec les courses j’étais choqué Oliver il compte inviter une ville ou quoi ? je vous jure ils ont acheté grave des cartons de alocos yen avait normal 5. En plus on devais faire plus de 200 pastels lahilah c'est sur qu’on aller pas dormir de la nuit. En attendant que les filles arrivent on a commencé a mettre la main a la pâte. Les gars sont partis. Je couper les bananes pendant qu'elle faisait la pates des pastels. . Celia c’est une portugaise mais noires elle est plus sénégalaise que moi-même je vous jure. Elle sait faire du thieb, du yassa, du saga-saga elle va se marié avec un sénégalais je le sens elle aime trop les noirs.

***

Leslie et Bambi des ZEROOOOOOOOS c’est le cas de le dire. Elles sont venu a  15h j’ai eu le temps de remplir 3 grands bols africain ( les grand bol marrons que pratiquement tous les noirs ont) et Celia elle avait déjà fait 5 grand plat avec la pâte elle avait commencé à faire la farces.

Moi : Vous vraiment c’est pas la peine.

Leslie : Ce n’est pas nous c’est les transports y a eu des problèmes

Celia : Y a toujours des problèmes quand ça vous arrange.

Bambi : Celia t'a pas un pagne ?

Elle a même pas chercher a nous disquetté elle savait déjà qu’on les croiraient pas.

Celia : Regarde l’étagère  dans le couloir normalement y a des djellabas.

Moi : Les djellabas que les mamans de Lamine et Ahmed elles nous ont ramener ?

Celia : ouais mdr

Bref les filles elles ont aidés Celia avec les pastels pendant que moi je finissais de faire les bananes plantains. J’ai réussi à finir à moi seule a coupé les bananes plantains j'étais trop fier quand je pense que ma mère me dit que je sais rien faire de mes mains si elle savait ce que je venais de faire elle ne dirait plus ça. Après je les ai aidés avec les pastels elles avaient vraiment bien avancé ils restés bols de pates

Kady: "L'amour ne m'aura pas.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant