+336… : Ouais commence à descendre toute suite on va voir si tu va mal me parler gueule fraîche.
A la vue de ce message j’ai paniqué imaginer que c’est Nassim il va me frapper je vais mourir.
Moi : Nassim ?
+33…: C’est bien moi bon viens toute suite tship moi en face.
Moi : Je serais bien descendu pour te tshiper à la gueule mais dommage pour nous je suis pas chez moi.
Je faisais grave la folle parce que je savais qu’il pouvait pas m’attraper.
+33… : T'es chez Celia, je le sais deja. Bref descend petite conne vas! Aujourd'hui toi et moi on va se régler.
Lahilah j’ai pas répondu. Il va me tuer qui lui a dit que j’étais chez Celia omg. Il va me défoncer. Il m’a appeler 6 fois j’ai pas répondu. Et la on entend que ça sonne à l’interphone c’était sûr que c’était lui. Celia elle est allée répondre.
Celia :Kady c’est pour toi.
J’ai pris l’interphone.
Moi : Mais t’es malade toi les gens ils dorment à cette heure ci.
Nassim : Ferme ta gueule viens toute suite petite connasse la. Ta voulu faire la grande assume.
Moi : Y a pas de soucis j’arrive.
J’ai raccrocher, j’ai demandé à Celia de me couvrir parce qu’on sait jamais son frère se lève, il va nous frapper. Moi parce que je suis sorti dehors et Celia parce qu’elle m’a ouvert.
Nassim m’attendais dans le hall j’ai voulu faire demi tour et la il m’a attrapé par le tissage il m’a mis une baleyette mais il m’a retenu par le tissage mais moi j’étais pas d’accord je me suis laissé tomber quand même.
Nassim : Relève toi dépêche.
Moi : Tu m’a fais mal, t’es malade t’aurais pus me tuer. Assassin.
Nassim : Tship moi.
Moi : J’ai mal à la bouche mais sinon je l’aurais fais.
Mon œil oui je l’aurais même pas fais .
Nassim : Pédale va.
Moi : Y a pas de soucis mais la tu m’a fait mal.
Nassim : Pauvre chou.
Moi : C’est pas drôle.
Nassim : Tu veux un bisou magique.
Moi : Pas venant de toi.
Il m’a aider à me relever. Il m’a quand même fait un bisou sur la joue j’étais toute contente je sais pas pourquoi. Mais jai quand même fais la meuf qui essuyé son bisou je suis trop une enfant c’est grave.
Nassim : Petite conne va.
Moi : Non mais tu veux qu’on se tape ? La leçon ne ta pas suffit ?
Et la il a fait genre il aller me taper omg comment j’ai breaker je suis même pas quelqu’un à prendre au sérieux.
Nassim : Je suis mort comment ta breaké
Moi : Laisse moi tranquille.
Nassim (rire) : Un enfant cette fille. Alors ton pote qui est à l’hôpital il va bien ?
Moi : Ouais il sort bientôt.
Nassim : Hamdoullah, il avait quoi ?
Moi : Il est malade.
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
Художественная прозаJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...