__________________________________________________________________________________
J'ai eu mon bac les filles 🎉🎉🎉. Je suis trop contente donc je vous posterez 2 parti aujourd'hui.
__________________________________________________________________________________
Nassim : Misquine la femme à Moha
Moi : Tu la connais ?
Nassim : Ouais elle est hnina.
Moi : Bah mari la je sais pas, vous allez bien ensemble elle est gentille, mâture vous avez été déçus par les personnes que vous avez aimé.
Nassim : Et alors ? Je vais pas me marié avec toute les personnes qui on a peu près le même vécu que moi.
Moi : Pourquoi pas vous allez vous aidez à surmonter vos peines.
Nassim : Pourquoi tu fais la meuf qui veux me casé alors qu’on sait très bien toi et moi que tu ne le veux pas réellement.
Moi : Qui ta dis ?
Nassim : Je le sais c’est tout.
Moi : Sah je veux te casé comme ça je t’aurais plus sur le dos parce que tu m’énerve, c’est pour ça que pendant deux semaines je t’ai évité je te supporte plus je t’aime pas, t’es moche tu dégoûte.
Il rigolais.
Moi :Je comprends pas comment Salimata elle a fait pour resté 5 ans avec toi.
Comment son visage c’est serré sa y est je l’ai énervé c’est ça mon problème je sais pas m’arrêter.
Moi : Excuse moi.
Nassim :…
Moi :Je rigole Nass t’es beau, je t’aime beaucoup, tu m’énerve pas.
Nassim : C’est bon ferme la.
J’ai pus osé parlé de tout le trajet.
***
Les courses se sont passé dans le silence total il m’a accompagné dans les boucheries. Ils me parlé pas il se contenté juste de porté les cartons jusqu’à la voiture. Je crois que ma blague n’étais passé et qu’il ne voulait pas trop m’excuser. Après les courses on est allé chez lui c’était là bas que Nell devait me récupérer avec les courses. Y avait même pas Enzo ou même Khalis à la maison. Donc je galérais surtout qu’il ne m’adresser toujours pas la parole et qu’il est allé dans sa chambre. Après quelque minutes dans le salon à rien faire je me suis décidé d’allé le retrouver dans sa chambre. Il était allongé, j’ai donc fait de même.
Nassim : Bouge.
Moi : Je veux qu’on se reparle.
Nassim : J’ai pas envi ! Depuis tout à l’heure je me tais parce que si je parle je vais t’insulter et tu vas encore dire que je suis dur, méchant avec toi.
Moi : Mais je t’ai dis que j’étais désolé Nass.
Nassim : Ah donc tu m’a cassé la tête parce que je te parlé tout le temps de Salimata que je te comparer et quand j’arrête de parlé d’elle toi tu te permet de le faire ? Est-ce que t’es logique s’il te plaît ?
Moi : Mais de base je rigolais et c’est sorti tout seul je voulais pas te parler intentionnellement d’elle tu sais très bien.
Nassim : Contrôle ta bouche.
Moi : Oui, mais on va pas plus se parler pour ça c’est bête.
Nassim : Tu m’aimes vraiment beaucoup pour limite me supplier de te reparler.
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
General FictionJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...