Parti 29:

9.1K 575 79
                                    

Il est parti. Quand il est parti j'ai allumer toute les lumières de la maison. Et la Nassim m'appelle je crois que c'est un signe de Dieu ça. Il m'appel maintenant comme par hasard quand y a personne chez moi et que j'ai peur et que je pense à lui c'est vraiment que Dieu il veut pas que je reste toute seule chez moi.
J'ai répondu directe :

« Nassim : Allô ?

Moi : Oui ?

Nassim : Descend s'il te plaît.

Moi : Non vas y montes toi.

Nassim : Y a ta famille non ?

Moi : Non je suis toute seule vas y montes s'il te plaît j'ai peur. »

J'ai raccrocher. J'ai attendu 15 minutes pour qu'il vienne.
Je lui est ouvert la porte. On c'est poser au salon.

Nassim : T'avais peur ?

Moi : Bah oui j'étais toute seule et la nuit les fous sont de sorti.

Nassim : Mdrrr ta gueule vraiment.

Moi : Bref tu voulais me parler ?

Nassim : Ouais je m'excuse pour la dernière fois.

Moi :Je t'ai pardonné depuis bae.

Nassim : Tu commences.

Moi : J'arrête c'est bon.

Nassim : Merci pour la paire ta assuré.

Moi : T'inquiète c'est normal longue vie à toi Nassmeu que Dieu te protége et te garde très longtemps à mes côté, qu'il t'accorde le bonheur, la joie etc bonne anniversaire le plus moche de mes amis.

Je lui est sauté dessus littéralement. Jusqu'à j'étais assise sur ses genoux je lui faisait plein se bisou sur le visage. Je lui tiré les joues et je lui chanter « joyeux anniversaire ». Il en pouvait plus de moi.

Nassim : Lève toi, tu crois que t'es ma gow ou quoi ?

Moi : Oh merde je t'ai pas dit?!

Nassim : Quoi ?!

Moi : Bah que toi et moi on est marié en faite.

Nassim : Ferme la.

Moi : Okey mon cœur.

Je me suis lever et je me suis assise à côté de lui.

Nassim : Faut que je te dise un truc

Moi : Quoi ?

Nassim : Je vais déménager du 93

Moi: La blague du siècle.

Nassim: Je rigole pas Kady je vais me barré avec Khalis je veux pas que quand il grandi il tombe dans les vices de la bicrave. Heureusement j'avais un père qui a jamais voulu que je lâche l'école parce que je serais dedans à cette heure ci mais regarde moi pour Khalis je suis jamais la je suis h24 au taff.

Moi: Mais quand même, c'est mieux que tu restes, ta juste à bien l'éduquer c'est tout. Tu vas pas partir loin alors qu'il a ses amis le petit toi y a ta famille, tes amis, moi. Imagine un jour tu finis tard qui va aller chercher le petit ? Parce que ici ta mère elle peut aller le cherché, ton frère, moi.

Nassim: En tant que chef de famille faut que je mette bien mon fils.

Moi: Tu crois ta une meute ou quoi? Vous êtes que 2 calme toi. En plus t'a ton concessionnaire ici avec tes frères.

Nassim: Ouais mais on en a un deuxième dans le Sud... Et j'ai trouvé un appart la bas.

Moi: Omg je vais faire un malaise!!! Je sens plus mon pou.

Kady: "L'amour ne m'aura pas.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant