Parti 5:

10.3K 718 97
                                    

C’était Samia  elle avançait vers nous avec ses potes. J’ai retiré  le bras de Karim.

Karim : Pourquoi tu fais ça ?

Moi : Ya ta gow bouffon

Karim : Mais azy tu divague elle est chez elle.

Moi : mais sur ma mère elle est la

Karim : La meuf qui fait la soirée elle l’aime pas Samia si Samia elle vient ça va se tape  t’inquiète pas qu’elle  v/

Samia : Tu te fous de ma gueule la ?

Karim : Mais qu’est que tu fous ici ?

Samia : Je suis venu faire une petite apparition  pour te faire plaisir. Mais je vois tes avec ta pute. Attend mais c’est la même que l’autre fois tss et n’ose même pas me redire que c’est pas ta shab.

Karim : Cri pas c’est loin d’être ma pite c’est ma pote de la noché.

Mais lui il est con ?!

Samia : Tu m’énerve tu me trompe  avec une karloucha  tah  khra.

Je crois j’ai reçus trop d’insulte la c’est mieux  que je partes sinon je vais plus me retenir.

Règle 4 : Fuir toute sorte de conflit en soirée. Faut un minimum  de comportement.

Donc je me suis lever et vous savez  elle a fait quoi elle m’a pousser pour que je retombe sur ma chaise

Samia : Toi tu vas nul part petasse va

Karim : Tes folle laisse la partir elle ta rien fait

Une de ses potes : Euh tu la trompe avec elle donc..

Karim : Bon toi ta gueule parle pas avec moi

Bon deuxième tentative  je me lève elle me repousse.

Règle 5 :Ne plus prendre en compte la règle 4.

Moi : Bon depuis tout à l’heure tu m’insulte et tout je parle pas mais évite de me pousser parce que ça va mal se terminé

Samia : T’inquiète  pas que moi ça me plaît pas de touché  une crasseuse comme toi.

Je me suis lever. Karim il a tiré  ma main pour que je me rassois. Je crois ils ont un problème à me faire m’asseoir.

Karim : Évite de l’insulter aussi Samia

Samia : Tu te fous de ma gueule ou bien ? Tu prends sa défense 

Karim : Je prends sa défense parce que tu l’insulte  pour rien tu fais la meuf jalouse du coin alors qu’elle à rien fait on parle juste mon frère. C’est mieux tu nashave.

Une autre meuf : Mais t’es avec  quel genre de mec toi Samia ?! Il prend la défense de sa pute au lieu de la fermé.

Je me suis lever je lui est décollé  une patate à celle là. De quoi je me mêle en plus elle dis de la merde. Après la Samia elle a avancer vers moi.  De la j’ai pas compris Samia elle a reçus un talon à la gueule je me retourne pour voir qui lui a lancer je vois Bambi, Leslie  courir après une reubeu  qui marché  déterminer vers nous.

Karim : Putains de merde.

Il a attraper Samia il a essayer de la tiré. Mais la meuf au lieu de le suivre elle est aller vers la reubeu. Je me suis écarté  de leurs chemin. Elles se sont jeté  dessus  elles se sont   battu comme du n’importe quoi. La vie c’était la honte y avait grave du monde autour d’elle. Leslie, Bambi elle donné  des coups à Samia et à des potes à Samia qui taper la meuf reubeu. Karim et Sekou  ils étaient là ils séparé  temps bien que mal. Kaamil  et Kurtys ils ont aussi séparé.

Kady: "L'amour ne m'aura pas.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant