«Moi : Allô ?
Nassim :Descends je suis sur le parking
Moi : T'attends qui au juste ?
Nassim : Fais pas la folle descends seulement s'il te plaît.
Il m'a dis s'il te plaît j'étais choquer d'habitude c'est pas un gars tendre.
Moi : Okey »
Moi : Moi je vais y allé Karim
Karim : C'est Nassim ?
Moi :Ouais
Karim : Wesh il te kiff le type ou quoi ?
Moi : Non
Karim : Belleck
Moi : Non mais dis pas ça parce que ça va grave me faire cogiter.
Je lui est fait un bisou sur la joue, un gros câlin et je suis parti.
***
Dans la voiture je lui parler pas j'ai pas oublier ce qu'il m'avait fait la dernière fois j'ai risqué ma vie pour sortir et lui il m'a laisser en plan dans la rue bon il est venu me chercher après mais je m'en fou. En plus c'est pas la quand je suis rentré dans sa voiture il me donne un sac avec un tacos triple et une canette de Dada Pêche. Ça se voyait qu'il voulait se faire pardonné.
Nassim : Ton pote il a quoi ?
Moi (sec) : Il est malade
Nassim : GUL WALLAH ?
Moi : Bah wAllah
Nassim : Tsss tu joues trop la bête toi.
Moi : Okey.
Nassim : Arrête de faire la meuf sec.
Moi : Okey.
Nassim : Arrête tu vas me zehef.
Moi : Toute façon toi tu sais faire que ça te zehef, insulté les gens pour tout et rien. Moi je t'ai rien demander hyn.
Nassim : Bon dis moi directe que tu veux en venir à la dernière fois au lieu de faire la meuf. J'avais passer une sale journée est je te vois t'es la t'appelle un gars « bébé » ou je sais pas quoi alors que avant tu me disais je sors pas avec des gars et tout tu fais la hlel 2.40 alors que même pas.
Moi : Eh ? Donc c'est une raison pour câblé ? Tes mon frère ? Mon père ? Est-ce qu'on est ami même ? J'ai même pas ton numéro tu m'appeler en masqué mais déjà dès se moment la j'aurais du plus te parler tes un gars bizarre. En plus Ahmed c'est pas mon gars c'est totalement mon meilleur ami Wesh t'es malade toi.
Nass (rire) : Je suis pas bizarre je me méfie c'est tout. Et maintenant j'ai compris que c'était ton meilleur ami.
Moi : Te méfier de quoi ? Tu crois je vais faire tourné ton numéro je vais l'écrire sur les murs des toilettes du lycée ?
Nass : Ta gueule je me méfie des meufs comme toi.
Moi : Bon je t'arrête la de suite ta pas à te méfié de moi je suis hyper transparente avec toi alors que toi je sais rien de ta vie à par ton âge et ton prénom.
Nass : C'est suffisant pour le moment.
Moi : Mouais j'espère t'attends pas des trucs de fou de ma part parce que toi et moi on va jamais sortir ensemble hyn.
Nass : Tu crois je te parle pour ça ? Crois moi que même moi dès fois je me demande pourquoi je te parle, t'es une petite et moi je suis la je te parles etc. Mais en faite je crois que c'est juste parce que tu ressemble à une personne qui a compter pour moi...
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
General FictionJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...