Parti 38

7.6K 521 60
                                    

Salut les girls , excusez moi pour ce long temps d'absence, je trouve pas trop le temps d'écrire la suite de la chronique vu que c'est les vacances et tout mais à la rentré  vous inquiétez pas je serais me faire pardonner. Sur ce bisous et profiter de vos vacances 😘😘😘.

__________________________________________________________________________________
📩Enzo🔥💉 :Il est à Orléans avec Khalis.

Pardon!!? Orléans ?! Donc il est parti à Orléans chez son ex alala quand il va rentrer on va parlé.

📨Moi : Okey bg merci.

Juste après je débloque Nassim et je lui envoi un message : « Quand tu seras sur paris fais moi signe on va parler »

Moi : Il est pas sur paris mais quand il rentre on va parler.

Karim : Y a intérêt.

***

J’étais en voiture avec  Leslie  musique à fond on s’ambiançait on était presque arrivé à la cité de sa tante. Quand je reçois un message.

📩Nassme ✌👀 : Je rentres se soir, passe demain chez MOI.

C’est trop un gamin il a bien insister avec le «  moi » jusqu’à l’écrire en gros comme si moi Kady je faisais comme chez moi.

📨Moi : Okey à demain.

***

On est arrivé  dans la cité on est descendu on a commencer à marcher comme par hasard sa tante elle habité dans le bâtiment ou y avait que des teneurs  de murs devant. Aucune de nous osé passé dans le tas.

Moi : Dis à ta tante elle descend.

Elle m’a lâché un sale regard.

Leslie : On passe on regarde le sol on les calcules pas c’est tout.

Moi : Okey.

On fait la technique de Leslie. Mais on les entendaient parler sur nous.

… : Elles sont bizarres.

… : Y en a une elle va se cogné je vais tellement rire.

…. : Elles regardent le sol en mode elles cherche une pièce.

On est enfin rentrer dans le bâtiment.  On appel l’ascenseur.  Une fois qu’il arrive, c’est pas la porte de l’ascenseur elle ouvre sur deux bg un arabe et un noir. Mais comment vous dire les filles que l’arabe c’était une bombe j’ai eu un coup de foudre je crois. L’arabe il était grand, musclé  normal moins que Nassim mais franchement ça lui va bien, peau mat limite noir on croirait qu’il est aller en vacance ou fait des UV,  il a les yeux marrons claire, il a des lèvres pulpeuses, une petite moustache avec la petite barbe de 3 jours, un dégradé  il avait fait une couleur à ses pointe blond bon ça j’ai pas trop adhéré mais pardon Il était trop beau je peux lui pardonné ce petit écart.

L’arabe : Pardon bg.

Moi : Euh.. euh excuse.

Je me suis décalé pour le laisser sortir il m’a fait un clin d’œil j’ai cru j’allais mourir les amis, c’était trop pour mon cœur wAllaye.

On est rentré dans l’ascenseur on s’est regardé on a crié, bien sûr quand les porte se sont refermé !

(En même temps) : Ils étaient trop beaux.

Moi : Ta vue le rebeu mon Dieu un sucre je suis tomber amoureuse.

Leslie : Et le renoi alors seigneur  Jésus il était à tomber.

Kady: "L'amour ne m'aura pas.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant