Nassim : Eh Kady je vais te demander un truc jure tu le fais ?
Dès qu'il dit ça je sait très bien il va me demander l'inimaginable venant de ma part.
Moi : C'est quoi ?
Nassim : Jure tu le fais après je te dis.
Moi : Non je te jure pas alors.
Il m'a pincé la fesse.
Moi : Touche moi encore les fesses je te casse la gueule.
Il m'a mis une fessée. IL M'A MIS UNE FESSÉE. UNE FE-SSÉE.
Je me suis redressée tellement vite je l'ai attraper par l'oreille je l'ai tordu comme les daronnes elles font, il a tellement eu mal.
Nassim : Lache moi ta race !!
Moi : La dernière fois tu me pince !
Je l'ai laisser.
Nassim : Toi la vie de ma mère tu prend la confiance.
Moi : C'est toi t'es là tu me pince les fesses garde tes mains près de toi.
Nassim : Je t'ai toujours toucher les fesses.
Moi : Pas pincée ni mis une fessé idiot!
Nassim : Tss, connasse va !
Moi : M'en fou ça me touche pas !
Nassim : Bref Kady sah jure tu vas faire ce que je te dis ?
Moi : Non dis moi c'est quoi déjà.
Nassim : S'il te plaît.
Moi : Vas y Vasy.
Nassim : Jure !!
Moi : T'es chiant je te jure je vais faire.
Nassim: Décroise les doigts et redis le.
Moi: Tship, Je te jure!
Nassim : T'es là meilleur bébé ! Tout à l'heure on va voir toute ma famille on va manger avec eux tout ca, même si y'en a elle te regarde mal ou elle parle sur toi ou d'autre truc tu fais rien tu dis soit à Elijah, soit ma mère, mon père, Enzo ou moi, Okey ?
Moi : Pourquoi je vous direz je sais me défendre j'ai une bouche.
Nassim : C'est ça que je veux évite que t'ouvres ta bouche parce que je te connais tu vas mal parler et les connaissants ils vont aller le dire à ma grand-mère.
Moi : Ta grand mere va pas m'aimer après ?
Nassim : C'est pas ça mais elle va être énerver et elle va nous demander pourquoi et ça va faire des histoires alors que si nous on l'ouvres personnes osera aller voir ma grand-mère.
Moi : Je prendrais sur moi.
Nassim : C'est déjà bien.
Il m'a fait un bisou sur le front.
Nassim : Viens on fait une sieste.
Moi : Je rattrape mes prières ensuite je te rejoints dans ta sieste .
Nassim : Vasy je vais prier aussi.
J'étais surprise , mais j'ai rien dis parce qu'il suffit d'une remarque pour qu'il se rétracte ou qu'on s'embrouille flemme d'avoir un ennemi en plus ici.
Je suis allé dans ma chambre chercher mon voile j'en ai profitais pour ranger quelque affaires à moi et faire mes ablutions et je l'ai rejoins.
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
General FictionJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...