Parti 3

10.8K 764 35
                                    

Le gars sans que je m’y attende  il est rentré  dans ma cabine.

Moi(cri) : Mais t’es malade ou quoi ?!

Karim : Bon tourne toi je te ferme ta robe.

Moi : Mais toi t’as des problèmes dans ton cerveau ou quoi ?

Je crier,je l’insultais et lui il répondait pas il m’a tourné  et il a fermé  ma fermeture et il est sorti.

Mais lui la il a des problème dans son cerveau  tout sec ou quoi ? Non mais la vie je vais lui démonter sa gueule  moi je pas un PD on rentre dans ma cabine  et moi je suis un ouf à la Tony Montana  bon la je vais trop loin dans ma mala  tout le monde sais que je vais rien faire. 

Je me suis contempler avec la robe et vraiment j’aimais  trop je vais la prendre. On a bouger à la caisse pour payer nos achats . On est aller au macdo. C’est pas on tombe sur un pote à Kaamil Moussa, à l’ancienne c’était trop mon bad pote mais depuis le jour où j’ai appris par Kaamil qu’il voulait me gérer je l’ai plus calculer. Je vous jure moi j’aime pas ça en plus il avait dit qu’il avait des sentiments et tout  pour moi y avait rien c’était juste mon pote donc voilà je l’ai zappé.

Moussa : Wesh la plus belle

Moi : Wesh Moussaka

Il tshieke Karim.

Moussa : Tu m’a zapper comme jamais

Moi :Même pas wesh c’est toi on te vois plus.

Moussa : Toi tu mens fort. Même pas tu déclare que  t'as un gars

Moi : C’est pas mon gars c’est un pote à Ahmed, je l’ai accompagné s’acheter des vêtements

Moussa : Bon moi j’y vais on se péte  tard plus

Moi : Ouais.

Il est parti.

Karim : Pourquoi tu mens comme ça ?

Moi : Qui ?

Karim : Toi

Moi : Pourquoi ?

Karim : Bah tes ma pote de la noche

Moi : Mais on est pas pote  putain

Karim : Si wesh.

Moi : Si tu veux

Mais attendait pause

- Moussa c’est le pote à Kaamil ?
-Ouais et ?
-Bah ils sont aller en Espagne ensemble non ?
-Bah oui bouffonne !
-Ça veut dire que la il sont rentrés ?!
-Bah si Moussa il était là ça veut dire quoi laralarato !
-J’aurais du demander à Moussa.
-Toute façon toi tu réfléchis pas.

Petite discussion avec mon subconscient. Moi, folle ? Non c’est juste que je suis pas seule dans mon corps 😄.

Bon replongeons nous dans la chronique la.

Après manger il m’a déposé.  Je suis rentrer il était 18h,  dans le salon y avait  Bambi, Nell et Kaamil. Comment j’ai sauté  sur lui il m’avait grave manquer. C’est la première fois qu’on passe des vacances séparément c’était dure je vais pas vous mentir.

Kaamil : Je me disais je t’avais manquer mais la c’est trop

Moi : Nique ta race

Kaamil : L’Espagne  sans toi c’était woo la vie  il manquer un truc

Moi : Putains ta cheb  m’avait manquer

Bambi : Nous on compte pour du beurre ou ?

Kaamil : Vous compter pour du soké  ( herbe)

Nell : Toi t’es arrivais ta bronzer et tout tu fais le fou je vais te niqué

Kaamil : Bon bref venaient on laisse miss mala  parler dans le vent.

Il est grave insolent elle c’est lever elle la frapper, j’étais morte avec Bambi.

Moi :Bambi j’ai acheter une robe pour se soir tshia elle péte

Kaamil : Genre la on va en soirée se soir ?

Bambi : Depuis quand on ?

Kaamil : Depuis toujours. C’est une soirée ou ?

Bambi : Mais tu viens pas

Kaamil : J’ai hleuf que si j’y vais pas personne y va

Bambi :Ouais c’est ça

Moi : Bambi c’est mieux tu le prend au sérieux

Moi j’ai trop peur de Kaamil je vous jure il est grave capable de nous bloquer déjà une fois mon père il l’avait puni parce qu’il c’était fais exclure du collège et tout le monde devait bouger à un mariage je crois le mariage du neveu à mon père je sais même plus . Mais bref Kaamil il a pris les clés de tout le monde il les a caché  chez pas où ils nous a tous bloqué  avec lui. Mon père et Teddy ils l’ont frappé  comme jamais je vous jure il a pas craqué  il était à fond dans son délire. Mon père il  a dit qu’il «avait le diable au corps » qu’il avait peur de lui et tout . Après il lui a dit d’aller s’habiller on aller tous aller au mariage. Moi se serais moi on m’aurais envoyer au bled chez un marabout mais azy Kaamil  c’est le prince de la maison.

Kaamil : Écoute Kady et dis moi ou on va ?

Bambi : Soirée d’une pote à moi

Kaamil : Ça pète. Je vais prendre la caisse de Teddy

Moi :Il la pris avec lui.

Bambi : On prend un Uber

Kaamil : Vas y toi ! Nell  tu nous prête ta tchiop

Nell : Aller toi ta même pas le code tu veux que je te prête ma voiture dégage.

C'est une menteuse parce que d'habitude  elle lui prête la c'est juste parce qu'elle a pas digéré  qu'il l'a traité  de " miss mala".

Kaamil : Bah on prend un Uber.

Bambi :Tss

Eux deux toute leurs vies ils se dispute et tout. Bambi et Kaamil ils sont chiens et chats, ils s’aime trop mais se déteste en même temps jamais d’accord  rien.

Kaamil : Bon je vais aller me laver faut que je sois Kitoko  pour se soir.
Il est parti.

Bambi :Il est bad chiant lui.

Moi : C’est rien tu verras il vas même pas nous calculer de la soirée.

Bambi : Vas y je vais me laver avant qu’il perquise  la salle de bain.

J’ai commander un Uber. Je suis rester posticher devant la télé jusqu’à que tout le monde est fini avec la salle de bain. Je suis allée me laver j’ai monopolisé  la salle de bain. Je me suis maquiller dernier des contouring. Je me suis mis en bombe je peux pas y aller comme du n’importe  quoi je suis congolaise non ?!😄😄.

Bref j’ai mis la robe que j’ai acheté l’après-midi. Comme coupe j’avais des braids.
Bref on était tous près à 20h. Sachant que la soirée venait de commencer donc c’est carré.

Règle 1 : toujours arriver après les gens pour bien se faire remarquer...

Kady: "L'amour ne m'aura pas.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant