Parti 8:

8.8K 665 22
                                    

Le lendemain je me suis réveiller en dernière. J'ai décidé de plus calculé Karim c'est beaucoup mieux pour nous deux.
Je suis aller prendre le petit déjeuné avec tout le monde y avait le grand frère a Bambi , Souleymane. Ses parents sont au bled.

Souleymane : C'était comment le restaurant personne m'a ramener à graille ?

Kaamil : C'était plutôt cool. Il est où le cadeau d'anniversaire ?

Souleymane : Dans ma poche.

Kaamil : Il serait peut être tend que tu nous le donne.

Souleymane : Je crois bien oui mais bon flemme. Tiens Kady.

Il m'a donné une enveloppe je regarde dedans 100euros. Ça pète. Teddy il m'a donné 150 euros, Nell 50 euros, mes parents 100 euros et Skurt 50 ça pète ça pète 450 euros je me sens riche.

Bambi et Leslie m'ont offert un collier en or. Lamine une montre cleor. Kaamil un pull Kenzo. Ahmed une gourmette. Sekou un polo Ralph Lauren. Karim un coffret de La Vie est belle ( le parfum). Celia m'a offert un sac à bandoulière Guess Christy. Mes proches ses pas du tout des rats.

Kaamil :Et moi ?

Souleymane : Bois ta pisse.

Kaamil : Passe mon cadeau après si tu veux je bois ma pisse.

Souleymane : Toi t'es malade j'ai juré tien.

Il lui donne une enveloppe à lui aussi avec la même sommes que moi on a eu le même quota d'argent.

Bambi lui a offert un haut Zara. Leslie un pull H&M. Celia : Gourmet en argent, Karim : Un coffret de parfum 1 million, Sekou un polo Lacoste. Lamine un polo RL, Ahmed un sac pour homme longchamp et moi je lui est offert une paire de air max 2016.

On a été vraiment gâté cette année. Il nous manque juste à attendre Noël😏.

***

Après le petit déjeuner je suis aller me laver. Quand j'ai eu fini les filles m'attendaient dans la chambre de Bambi.

Moi : Qué passa amigas ?

Bambi :Ton espagnol sans saveur la tship. Bon c'est toi il se passe quoi ?

Moi : Bah rien

Celia : Mais azy assis toi raconte il sait passer quoi avec Karim hier soir.

Moi : J'ai fais une dinguerie..

Leslie : Quoi ?!

Moi : Attendaient je vous explique. On est aller se poser au parc j'avais ma tête sur son épaule. Il m'a dit qu'il penser à rompre avec Samia. Je demande pourquoi ta vue même si je m'en fou il me dit qu'il se sens bien bien quand il me parle que quand il lui parle à elle. De la moi j'ai eu peur, j'ai commencer à croire qu'il me kiffé.

Bambi : Mais c'est pas parce qu'il ta dit ça qu'il te kiff espèce de conne.

Moi : Ferme ta gueule les love c'est pas mon domaine.[Je leur explique le reste]

Celia : Tu mens !

Moi :Je te jure Celia wesh.

Celia : Mais t'es folle ?! Fin wesh il est en couple Kady. Dans se comportement la je te reconnais pas Kady je te jure.

Moi : Moi non plus je suis pas fière de moi sur ce coup.

Bambi : Mais c'est rien wesh. Il embrasse bien en plus askip ?

Moi : Nique ta mère Bambi.

Leslie : La vie Bambi tu dérange.

Bambi : Non mais sah on va pas en faire tout un plat pour un bisou. Elle l'a pas forcé wesh le gars aussi il la voulu vu qu'il y a répondu ! Tu t'en fou c'est un bisou. Plus t'y pense plus tu va culpabiliser donc c'est mieux tu laisse passe.

Celia : La ta pas tord.

Leslie : Si tu te sens coupable tu mes des distances.

Moi : C'est se que je compte faire hyn.

***

Dans l'après midi on est tous rentrer chez sois. On a laisser Bambi chez elle. Je rentre chez moi. Kaamil lui il est parti chez Kurtys. Je me pose dans ma chambre normal et la mon père m'appele. Je vais au salon

Baba : Kady vas m'acheter des cacahuète mon feuilleton vas commencer

Moi : Mais baba j'ai la flemme je viens de rentrer

Baba : Ou est mon problème la dedans ?

Moi : Je peux mourir de fatigue

Baba : Kady continue avec tes sottise tu verras

Moi : Mais c'est toujours moi qu'on envoi. Y en a ils ont la voiture mais on les envoies pas eu.

Baba : Kady dul ( ta gueule en wolof) vas acheter seulement.

Il m'a passer l'argent.

Moi : Hum.

Baba : Quoi hum ?

Moi : Hum hum hum hum hum hum

J'ai commencer à faire une chanson coupé  décalé  genre avec Hum je dansais et tout. Il voulait me tuer il m'a mis une feinte genre il se lever j'ai couru jusqu'à la porte d'entrer. Je suis aller en claquette Nike. J'ai marcher jusqu'à l'épicerie. Au retour je tombe sur Teddy et Elikya au parc donc je vais les voirs.

Moi : Salut Shalom Salem ?

Elikya : Salut Tata

Moi : Ça va ma puce?

Teddy : T'étais ou comme ça ?

Moi : A l'épicerie.

Teddy : Tu veux je te nique

Moi :Mais wesh ?!

Teddy : Ta gueule tu peux pas t'habiller ?

J'avais un short jogging nike et un haut nike et des chaussettes Nike. J'étais sponsorisés. J'avais pas de flow mes longue chaussette la en dirait des chaussette de foot .

Moi : J'avoue que mon flow il est pas terrible.

Teddy :Tu te fou de moi tu veux je te tape devant tout le monde

Moi : Tu n'oserais donc pas.

Il m'a balayer j'étais choquer.

Moi : Ta vu ta vus je rigole avec toi et tout, tu me fait tomber tout le temps c'est comme ça avec toi.

Je commencais à parler comme un bébé.

Teddy : Azy ferme ta gueule. Prend la petite avec toi vous rentrez.

J'ai pris Elikya par la main et on est rentré.

Baba : Toi la t'étais ou ? On te dis d'aller à l'épicerie tu prend 20 minute c'est quoi ?

Moi : C'est pas moi c'est Teddy il m'a frapper.

Baba : Il ta frapper pourquoi ?

Moi : Parce que je suis descendu comme ça. Il m'a mis une balleyette je suis tomber je crois il m'a casser le cocsis.

Je me suis mise à pleurais. C'est facile pour moi je pleure sur commande. J'aime trop mentir c'est pas bien.

Baba : Mais il est fou lui il crois c'est lui il paye le médecin ou quoi ? Hyn il tape mon enfant jusqu'à lui casser un os. Non lui aujourd'hui il va me connaître ké langereme ( cet enfant maudit). Vas t'allonger

Je suis allé dans ma chambre. M'allonger comme mon père m'a conseillée. J'ai fini par m'endormir. Je suis faite réveiller par Teddy.

Teddy : T'es morte.

Il est parti. J'ai pas pris sa menace en compte il vas rien faire [ à par rester assis]. En tout cas tant que mon père est en France je risque rien.

***

Le soir comme d'habitude je reçois un appel de Karim. Je réponds pas mais il force donc je réponds.

Kady: "L'amour ne m'aura pas.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant