Parti 59:

7.5K 484 46
                                    

On était dehors j'allais monter dans ma voiture.

Moi : Bon a plus mon fiancé.

Nassim : Dis encore je suis ton fiancé je te plante.

Moi : Pourquoi tu m'assume pas ?

Nassim : Mais on est pas fiancé Kady. En plus je te connais tu vas le dire à tout tes potes tout ça. Enzo va me peter les couilles.

Moi : T'es vulgaire bébé.

Nassim : Pardon ?!

Je suis monter dans ma voiture en trombes oh putain je l'ai appeler bébé c'est sorti tout seule j'étais trop gêné.

Moi : A plus mon fiancé.

Puis j'ai fermer ma portière et je suis parti.  Sur le chemin j'ai sentis mon téléphone vibrer j'ai regarder j'ai vue que c'était Nassim j'ai même pas ouvert sinon il aller m'embrouiller parce que je répond en conduisant.

***

J'ai mis ma voiture au garage. J'étais sur le chemin de mon bat et j'ai lu le message de Nassim qui était : « Tout à l'heure quand tu m'a appelé bébé ça m'a pas plus déplus que ça. J'espère que t'es chez toi pour lire ce message » .

Je vous avez dis qu'il aller me tuer si je lui répondait en étant au volant je le connais par cœur 😩. Je lui ai répondu « Je vois pas de quoi tu parle mon fiancé😬 ».

Je suis monter chez moi je suis tomber sur Teddy dans les escaliers.

Moi : Salut.

Il était zehef.

Teddy :T'étais où ?

Moi :Bah chez Amy.

Teddy : Tu me prend pour un tocard ?! T'es magouille là pour dormir chez ton mecs je les ai faites avant toi !!

Alors là mon cœur aller me lâcher. Comment il sait que j'étais chez Nassim ?!  Bon qui m'a poucave la !?

Moi : Hien ?! Mais.. mais j'étais chez Amy.

Il avancer vers moi . Je bouger même pas d'un poil.

Teddy : Tu te fou de ma gueule Gladysse elle a dis à sa mère qu'hier t'étais au restaurant avec un gars. Tantine Jade là dit à maman. Tu fais ta pute alors que tu nous dis t'es chez ta pote.

Gladysse elle la !? Elle a de la chance elle habite en Belgique cette conne.  Bon Go mentir.

Moi : Mais !! Me parle plus toi de 1 t'a compris? J'étais chez Amy tout le week end de 2. J'étais avec Amy chez son frère et sa femme de 3 quand elle m'a appeler. Gladysse elle parle mais elle a même pas vue la gueule des gens avec qui j'étais elle a vue que moi!! Cette menteuse, elle peux même pas savoir j'étais ou et avec combien de personnes c'est juste que son frère a parler pendant mon appel c'est tout. Maintenant si tu me crois pas c'est pas mon problème. Tape moi mais tu vas regretter quand tu vas t'en rendre compte qu'elle t'a mentis.

Teddy : Ta gueule.

Il m'a pousser et il est parti. Bon il me croit putain j'ai l'art de manier le mensonge c'est pas bien.

Je suis monter. Chez moi y avait ma mère elle m'a demander j'étais ou je lui ai dis la même chose qu'à Teddy et je suis aller dans ma chambre. J'ai regarder mon téléphone j'avais un message de Nassim.

Nass🇨🇻🇲🇦🤞🏾

Nass 🇨🇻 🇲🇦 🤞🏾: Tu vois très bien de quoi je parle mon bébé.

Kady: "L'amour ne m'aura pas.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant