On était au restaurant Lyam ne faisait que me parler en plus il était à côté de moi mais moi je lui répondais pas en plus il me faisait des blagues, je voulais que rire mais c'est mort : je lui fais la gueule.
Lyam : Jared ta meuf une gamine.
Jared : Pour ?
Lyam : Elle veut pas me parler.
Lamine : Jure elle te reparle toujours pas ?
Lyam :Je te jure.
Enzo :C'est incroyable de voir ça elle a tenu normalement elle t'aurais reparler depuis.
Ahmed :Trop elle aime trop parler ça me choquer.
Kurtys : Les seuls personne à qui elle arrive à faire la gueule le plus longtemps c'est Kaamil et moi la tu fais parti de la team.
Elvis : Pourquoi elle a arrêter de vous parlez ?
Kaamil : Je sortais avec une meuf je lui ai pas dit on c'est battu en plus c'était trop. Et pour Kurtys pour des flammes, ils les avait perdu .
Elvis, Moussa, Lyam et Jared : Flammes ?!
Emna (rire) : Sérieux pour des flammes ? C'est un truc sur snap genre c'est le nombre de jours que tu parle à une personne non stop avec l'emoji flammes.
Les gars : On sait ce que sais!
Moussa : Elle a arrêter de te parler pour ça Skurt ? Elle est pas trimarde pour faire ça.
Kurtys : Oh nom de Dieu je mens pas pendant 1 mois elle me parler plus .
Elvis : Pour résumé Jared tu sors avec une meuf qui arrête de parler avec son jumeau jusqu'à se battre parce qu'il sort avec une meuf, une meuf qui parle plus à ton pote parce qu'il la noyer et que ses mèches était mouillé qui parler carrément de se suicidé et par-dessus tout elle arrête de parler au gens pour des flammes.
Tout le monde rigoler sauf moi évidement, toute façon quand ça parle de moi jamais je rigole mais quand c'est les autres tu m'entends jusqu'à Dkr!
Ahmed :Ta meuf n'est pas mieux Elvis.
Lamine : De fou la meuf elle pleure pour Transformers parce que je la cité « l'homme est ingrat alors que les robots veulent les sauver ».
Bambi : On parle pas de moi la.
Enzo : Faut pas s'attaquer à notre femme. Le pire c'est quand Bambi a pleuré parce qu'on voulait pas la chercher chez elle quand on devait bouger au ciné.
Je leurs ai envoyer des bisous. Tout le monde rigolaient .
Lamine : Celia tu rigole ? C'est parti oubli pas quand ta fait une crise de panique quand je voulais pas venir te chercher à oparinor avec ta cousine la.
Lena : Alors Lamine il s'en broco même sa meuf il la vanne.
Lyam : Ta vue ça!!
Ahmed : Ou tu te rappel quand elle voulait faire caca mais qu'on était trop loin de chez elle donc elle vous à arrêter dans un endroit cacher et elle a chier.
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
General FictionJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...