Partie 90:

8.5K 422 29
                                    

J'attendais Nassim dans son bureau il était en réunion dans une autre salle ils prenaient du temps monsieur qui me les une pression pour que j'arrive à 18heure pile mais qui a 19 heure et encore en réunion Tship bon d'un côté je suis contente qu'il soit en réunion parce que moi-même pas foutu d'être à l'heure dans n'importe quelle occasion je suis arriver à 18:37. Dans la voiture je cherchais déjà un mensonge qui au final va me servir à quedal.

***

Il est enfin arriver après 1heure 20 de retard quand même. 

Nassim : Scuse moi pour le retard j'espère que tu t'es pas trop ennuyé.

Moi : Non normale. 

Il m'a pris dans ses bras et m'a embrassée.

Nassim : Je suis k.o.

Moi : On rentre ?

Nassim : Non on va à la patinoire.

Moi : Jure ?

Nassim : T'es bête ou quoi ? Je te dis je suis k.o c'est sur que je veux rentrer.

Moi(déçus) : Ah.

Nassim : Fait pas cette tête. 

On est parti dans la voiture, j'avais faim quand j'ai faim je veux manger et qu'est ce que je veux manger ? MACDONALD !! Là j'ai conduit normal je parlais à Nassim normal mais je lui ai pas dit qu'on aller faire un petit détour au macdo toute facon là c'est moi qui conduit il a rien à dire d'habitude il m'aurait dit on rentre gneugneugneu. Je vous passe l'a moitié du trajet Nassim c'est endormis ça m'a trop choquer parce que je lui parler et lui il c'est endormis.  Toute façon m'en fou je suis allé au macdo quand il a entendu la meuf du drive il c'est directe réveiller.

Nassim : On fou quoi la ?

Moi : Je me prend à manger.

Nassim : Toi c'est grave fait une pause.

Moi : Quand ton enfant va peser un gramme viens même pas pleurer ici.

Nassim : Voilà toi toujours abuser tship , prend un truc pour Khalis et les autres.

Moi : Mais/

Nassim : Prend.

J'ai fermé ma gueule j'ai commandé, flemme de m'embrouiller avec lui ici, il m'a dit prend il crois je suis sa chienne ou quoi ? Vasy y'a pas de soucis c'est mieu je parle pas.

Nassim : Prend ma carte.

Qui la calculer ? Pas moi en tout cas. J'ai payé avec ma carte j'ai récupéré la bouffe je suis parti.

Nassim : Faut vraiment qu'on pense à faire un compte joint.

Qui la calculer ? Toujours pas moi deh. J'ai roulé en silence en plus je sentais qu'il me regarder.

Nassim : Il t'arrive quoi ?

Qui la calculer ? Personne.

Nassim : Joue la muette vue que t'es un bébé tss tout ça parce que je t'ai dis de prendre de la graille pour tout le monde égoïste va.

Pardon seigneur moi ÉGOÏSTE ?! On peut dire je suis une poucave tout ce que vous voulez mais là je tolère pas je suis loin d'être égoïste il m'a dit de prendre à manger pour les autres mais le truc c'est à part Khalis je sais pas ce que les autres aiment! Moi ce que j'ai mal pris c'est qu'il m'a donner un ordre comme si j'étais une moins que rien. Je bouillonnais tellement mais je prenais sur moi et de toute façon il verra plus tard.

Kady: "L'amour ne m'aura pas.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant