Partie 81:

8K 438 52
                                    

Après la cérémonie et que tout le monde a fait son henné, tout le monde est parti fin t'avait des gens mais là plus part était parti. Surtout que t'avait des tantes à moi qui aller dormir chez moi. Donc ce soir je devais dormir chez Célia mais vue que  j'avais invités toute les filles on a décider de dormir chez Bambi.  J'ai pris mes affaires pour le mariage et les matelas gonflable, on est aller chez Bambi. 

Moi : Elvis il va dormir ou ?

Bambi : Chez Jared.

Moi : Je suis grave ému les filles demain je vais être mariée devant Dieu, moi le petit bébé.

Célia : Y'a même pas longtemps tu voler à Franprix et là tu te marie.

Moi : Bon ça fait depuis la terminal que j'ai pas voler à Franprix.

Naomi : Go se remémorer le passé.

Célia : Je commence, un jour on était en Cp Kady elle a coupé une mèche des cheveux d'une meuf elle a dit à la maîtresse c'était moi.

Léna : Et Kady toi c'est grave depuis ta tendre enfance tu mentais.

Moi : J'étais petite pardon.

Bambi : Quand on était petit Kady c'était une grosse peste. 

Moi : StarfAllah.

Naomi : Je me rappèlerais toujours quand Kady elle venait en vacance en Belgique elle faisait trop la reine quand on faisait pas le truc qu'elle voulait elle parler plus à la personne et elle disait au autres de faire comme elle.

Lovely : Grave ou la fois où elle c'est embrouiller avec Gladysse après elle a fait un compte fake Facebook elle insulter Gladysse de pute.

Moi : Je nie.

Bambi : Une fois elle a voler 50 euros à Teddy elle a acheter que des bonbons Elle c'est fait peter par Teddy il lui a tellement niquer sa race.

Léna : Vous voyez quand on était en Espagne/

Moi : Oh ta pas le droit t'a jurer de jamais le dire.

Léna : J'ai mentis, donc je disais on était en Espagne la première fois  et vous voyez quand les autres vous étiez parti à la plage et je suis rester avec Kurtys, Kady et Jared. Bah genre j'étais dans ma chambre avec Kurtys et c'est pas on est la on se fait des bisous, des câlins , Kurtys il remarque Kady elle nous espionne il commence a la courser en mode il veut l'attraper, il lui a jeter une claquette à la gueule la meuf elle est tomber dans les escaliers c'était trop drôle sa chute.

Amy : ou quand on était en Espagne et qu'elle a vanner Kaamil parce qu'il savait pas plonger et quand elle a voulu lui montre elle a fait un plat.

Ça sortait tout les dossiers sur moi je me disais que j'étais vraiment un phénomène.   Ça a sonner  à l'interphone. Bambi est aller ouvrir.

Bambi : Nassim est entrain de monter

Moi : Mais qui l'a invités ?

Lovely : Je t'ai dis qu'il avait dis qu'il viendrait te voir.

Moi : J'avais zappé.

Ça a sonner à la porte, Bambi a ouvert et elle est revenu avec mon bébé.

Nassim : Wesh les filles.

Elles : Wesh le futur marier.

Nassim : Ça dit quoi vous datez ?

Bambi : On est là et toi ?

Nassim : La même.  Toi ( moi) la y'a quoi t'es allonger comme une baleine.

Kady: "L'amour ne m'aura pas.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant