Moi : Je suis enceinte.
Il c'est étouffé, mais genre vraiment moi aussi je lui dis ca naturellement comme si c'était rien. J'ai dû aller taper sur son dos imagine je l'ai tuer sans faire exprès il c'est étouffer jusqu'à il pleurait, s'il meurt clairement je fuis.
Moi : Nassim meurt pas s'il te plaît !
Il tousser.
Nassim :eau.
J'ai couru lui ramener de l'eau. Il c'est calmer.
Nassim : Tu voulais me tuer avec ta blague ?
Moi : Quel blague ? T'es pas content ? Je croyais ça aller te faire plaisir ? Je pensais que tu voulais être papa ? J/
Nassim : Attend attend t'es sérieuse ? Kady c'est pas des choses sur les quelles on rigole tu sais ?
Moi : Je rigole pas Nassim.
Nassim : Donc la t'es enceinte ?
Moi : Oui.
Il c'est lever et c'est mis a genoux devant moi, il m'a pris les mains.
Nassim : Dans ton ventre y'a quelque chose ?
Moi : Oui.
Nassim : Je te parle pas de bouffe Kady.
Moi : Mais t'es pas content ou quoi ? Je suis enceinte de toi Nassim !
Je m'y attendait pas il m'a porter je me suis retrouver les jambes autour de sa taille.
Nassim : Je t'aime Kady. Je vais être papa putain.
Il m'a embrasser. Il m'a fait tourner dans tout les sens.
Nassim : Ma mère elle va être tellement contente !!!
Moi : Et ma mère alors ?
Nassim : Putain je suis grave heureux ololo je suis trop fort. Je connais un bon médecin pour bébé tout ça en plus on pourra y aller tout les mois pour les échographies.
Moi : Calme Nassim.
Nassim : T'es fou ou quoi je veux être là pour la première échographie. Je vais l'appeler demain matin. Demain on ira voir nos darons. Ou au pire on fait une bouffe je vais m'occuper de sa demain. Je vais inviter tout le monde.
Moi : Calmos Nassim ! Je veux pas le dire à tout le monde okey pour le dire à nos familles mais pour l'instant je veux pas le dire à beaucoup de personne. La apart toi y'a que Amy, Bambi et Célia qui savent.
Nassim : Tu vas le dire à qui d'autre ?
Moi : Kurtys, Ahmed et Lamine.
Nassim : Je veux le dire à mes gars moi.
En vrai c'est beaucoup de personne là déjà mais bon je préfère qu'on le dise qu'à eux avant de le dire vraiment au monde entier. J'ai tellement peur de le dire à mon père parce que lui il est au bled et je sais il va le dire à tout le monde, je vais demander à ma mère de le menacer.
***
Il devait être 3heure du matin et j'étais réveillé parce qu'on avait sonner à la porte mais genre la personne sonner comme une taré, en plus c'était pas la sonnerie du portail mais de la maison. Nassim avait tellement la haine, on est descendu il voulait enclencher la personne il a ouvert la porte c'était Kaamil.
Nassim ( cri) : Tu fou quoi la à 3heure a toquer comme un malade.
Déjà quand j'ai vue Kaamil j'ai directe remarquer qu'il c'était battu, putain qu'est ce qui se passe.
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
General FictionJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...