Je me suis réveiller il était 15heure je suis aller prendre une douche j'avais tellement mal à la tête j'étais tellement pas bien ce que m'a dit Saly m'a mis à mal je doute même de l'amour de Nassim envers moi...
Je suis aller au salon y avait, les gars.
Moi : Il est où Khalis ?
Enzo : Je l'ai déposer chez ma cousine. Ça va toi ?
Moi : Normal.
Enzo : Tu sais Kady ce qu'elle a d/
Moi : Stop j'ai pas envi d'en parler.
Sekou : Nassim il/
Moi : Heureusement j'ai dis que je voulais pas en parler.
Sekou : Bref on ta pris un grec.
Enzo : Enzo t'as pris*
Sekou : Toi et moi c'est la même.
Moi : Vous gérez j'ai tellement la dalle.
Enzo : Pour pas changer.
Moi : Ta gueule.
Enzo : Elle a prît la confiance ou je rêve ?
Moi : Tu rêves .
Enzo : Je préfère.
De la je reçois un message whatapps de Nassim, je vais sur notre conversation.
Nass👀
Pourquoi t'as mal parler à Saly et que tu lui a pas rendu le petit.
C'est elle qui m'a mal parler déjà.
M'en fou je te demande juste de lui passer Khalis je t'ai pas demander de t'embrouiller si elle t'a mal parler tu la cala pas et tu me dis.
Je rêve genre là tu la crois ?! Tu me demande pas ma version ?
On en reparlera quand je rentre.
Je lui ai même pas répondu j'étais trop choquer le gars il me demande pas ma version limite il prend la défense de son ex. Y'a pas de soucis.
***
Ça fait 5 jours que je vis chez Nassim avec Khalis je le dépose à l'école ou Celia le fais si j'avais pas le temps. Quand je finis de taffer, je vais le chercher on goûte le soir soit on dîne chez ma mère soit je fais à manger, hier la mère à Nassim nous a déposé à manger. On vie trop bien ensemble on s'entend trop bien, je l'aime trop malgré que des fois il fais chier dans deux jours Nassim rentre et je vous cache pas que quand on se parle au téléphone je reste pas longtemps, je passe directe le téléphone a Khalis ou je raccroche, en message je lui parle pas trop franchement depuis ce que m'a dit Saly je cogite grave mais vraiment.
La on se parler vite fais il m'a dit d'aller sur son snap pour dire à un pote à lui de venir le chercher à l'aéroport, donc il m'a donner son mot de passe. J'y suis allé je vois dans ses meilleurs ami y'a moi en première et en deuxième y'a Saly. J'ai commencer a voir rouge je suis aller dans leur conversation. Je lis des :
« Saly
|Sa ma fait plaisir de te voir.Moi( Nassim)
|Pareille ta pas changer d'avant.Saly
|Ouais, toi toujours aussi beau.. »Plus je lisais leur conversation plus je sentais qu'il y'avait toujours un jeu entre eux en plus ils parlaient du passer ces imbéciles. Il lever sa story des fois. C'était trop pour moi je vous jure. J'ai quitter son snap pour moi tout ce qu'elle m'a dit était vrai il m'aime pas dutout. J'ai envoyer un message à Nassim.
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
Ficção GeralJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...