Je vous passe quelque jours, avec les filles ont est enfin parti pour mon enterrement vie de jeune filles jusqu'au dernier moment j'ai pas su où j'allais c'est dans l'avion qu'elle m'ont dit qu'on aller au îles baléares c'est les îles espagnoles. Heureusement Bambi pouvais encore prendre l'avion flemme d'être bloquer à cause d'elle et son futur bébé...
On est arriver à Majorque, y avait un chauffeur privée qui nous attendait on était dans le vanne toutes ensemble, j'étais surexcité de voir l'endroit où on aller loger. On arrivée dans un hôtel très grand, il sappel l' Iberostar ciudad blanca. C'est pas un hôtel de merde y avait tout, piscine extérieur et intérieur, salle de sport, spa par dessus tout l'hôtel donner sur la plage. En plus on a la possibilité de prendre Des appartements dans l'hôtel donc les filles ont en pris 2. J'étais dans un appartement avec Célia, Bambi, Lovely et Daphné et dans l'autre il y avait Amy, Norah, Nao, Djeba et Emna. Nos appart étaient collé. On est aller ranger nos affaires puis on a appeler notre famille, j'ai appeler Nassim aussi pour lui dire où je suis, lui était à cannes avec les gars. Je lui ai parler vite fait puis Celia a pris mon téléphone.
Moi : Euh ton but ?
Célia : C'est fini toi je te connais t'es capable de rester tout le séjour au téléphone avec lui.
Moi : Mais n'importe quoi !!
Célia : Bref je m'en fou toute facon tout le sejour on te prends ton téléphone.
Moi : QUOI ?!
Ma tension monte.
Célia : Ta bien entendu, tu vas profiter de tes derniers instants de vie de jeune fille avec nous et si tu veux quand tu rentres tu les racontera à ton mec mais pas avant ni pendant.Moi : Je vais mourir.
Célia : Tu survivras.
Elle est sortit de la chambre avec mon téléphone, je sentais quand même un vide en moi, j'ai même pas pu dire aurevoir à Nassim, mon bébé 😢.
***
Avec les filles ont a décider de se reposer un peu, Emna et Norah sont aller faire les courses c'est pas la première fois qu'elles viennent ici et en plus c'est elles qui ont eu l'idée de venir ici. L'après-midi on a fait un petit tour de Majorque, il faisait froid mais pas de fou c'était pas les températures de France. On est aller à la plage mais on c'est pas baigner en plus de ça les filles avait réservé un coin de la plage qui appartient à l'hôtel des serveurs sont venu nous servir à boire et à manger.
Nao :Je sens que ça va être un merveilleux séjour.
Amy : Je te jure déjà je me sens comme une princesse, on me sert à boire et à manger sur une plage privatiser.
Moi : J'aurais mon téléphone j'aurais snaper.
Lovely : Tship t'aurais ton téléphone t'aurais communiquer avec Nassim tout le sejour et t'es là pour profiter.
Bambi : De fou, on est là pour s'amuser pas penser à nos mecs, le mariage tout ça.
Moi : Ok ok.
***
Le soir on est aller au restaurant. Ensuite on est rentrer on était toute poser dans l'appartement de Amy tout ça, puis on est aller dormir. Le lendemain je me fait réveiller par Nao et Amy j'étais surprise vue que je partage pas l'appartement avec elles. Célia qui était à côté de moi( on dort ensemble) était déjà réveiller.
Moi : Mh y'a quoi ?
Nao : Scoop de l'année.
Moi : Attend je vais me laver le visage.
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
Ficción GeneralJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...