Nassim : Me dit pas ta mis mes clés dans t'es seins
Moi: Si.
Nassim: Enlève.
Moi: Non tant que je trouve pas mes Benassis.
Nassim : M'oblige pas, donne
Moi: Non.
Il m'a plaquer contre le mur il a attraper mes deux mains avec une seule main je me débattais. Avec son autre main il a fouiller dans mon soutif pour prendre ses clés.
Moi: Ta pas honte attouchements sur mineur ce que tu viens de faire! En plus c'est pas la première fois avant je t'avais pas balance parce que j'avais peur de toi mais la j'ai pris de l'assurance je vais aller voir la police
Nassim: Range ma chambre
Il est sorti. Ce type aucun scrupules il mes sa main dans mon soutif et il est la sans émotions il part comme s'il c'était rien passé. Nass je crois il est gay.
-Mais ferme la Kady. Il est papa.
-Et ? Ça se trouve il ce chercher et c'était une erreur de parcours toute façon Khalis il était même pas programmé dans le scénario.
-C'est mieux tu fermes ta gueule et tu range sa chambre.
-ChoquerJ'ai rangé la chambre de Nass après je me suis endormi . Je me suis faite réveiller par mon pote sur Khalis.
Khalis: Je peux dodo avec toi papa Il a dit c'est l'heure de la sieste.
Moi: Tu parles trop dors seulement.
On c'est endormi.
Vers 17h on c’est réveillé y avait encore tout le monde .
Je suis allé me brossé les dents (j’ai ma serviette, ma brosse à dent chez lui fin chez moi maintenant). On c’est poser au salon.Kurtys : Ta sale gueule en dirait tes en deuil
Moi : Je le suis.
Kurtys : Tes dans l’abus.
Celia : T’inquiète bébé tu vas les retrouvés.
Lamine : Elle tu l’appel « bébé » mais quand c’est moi ça chipote indonésien.
Celia : Bon toi ta gueule
Lamine : J’espère que tu parle à ton subconscient
Celia : Mdrrr.
Lamine : Je vais te vanné toi ta grosse tête en dirait cetelem
Avec Kurtys et Enzo on a rigolait, au début je voulais pas rire parce que je suis censé ne pas être apte à rigolé . Mais Celia et juste devant moi donc quand je l’ai regardé je l’ai imaginé avec la grosse tête ronde de Cetelem c’était incroyable 😂😂😂😂😂.
Ahmed : T’es pas censé être énervé Kady ?
Moi (morte de rire) : Je le suis.
Ahmed : Ça se voit tellement.
Nassim : C’est quand vous vous décidez à quitté mon salon ?
Enzo : Bah voyons Nassim c’est comme ça que tu traites tes invités.
Nassim : J’ai invité personne c’est l’autre conne elle vous à invité en mode c’est chez elle c’est elle qui a installé les meubles.
Moi : Choquer ! Je croyais que je pouvais faire comme chez moi.
Nass :Toi tu prends trop la confiance.
Moi : En parlant de confiance, tu devrais me passer le double des clés
Il m’a regarder puis il a tourné la tête.
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
Ficción GeneralJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...