Coucou j'espère que vous allez bien c'était juste pour vous prévenir que c'est bientôt la fin de la chronique malheureusement 😭
______________________________________________________________
Le gars il est venu il a tendu la main à Nassim.... : Salem akhy.
Nassim :Salem.
Arrivé à mon tour.
... : Salem Kady.
Nassim qui me regarder en mode « tu connais pas hyn » en plus moi qui voulais me barrer il devait se dire que j'avais un truc à me reprocher alors que je le connais pas le type.
Moi : Salem, euh désolé mais moi je vois pas t'es qui ?
... :Normal ça date c'est Anis B******* j'habitais au bâtiment A6.
Moi : Ah ouais tu traîner avec Teddy tout ca, je vois qui t'es ça fait longtemps.
Anis : Ouais ta grandis mais ta pas changer du visage MashAllah, depuis je me demandais si c'était vraiment toi, Teddy et les gars vont bien ? La famille ça va ? Je vois que toi ça va Hamdoullah.
Moi : Toi ta vraiment changé je t'ai même pas reconnu, Teddy et les gars vont bien ils sont tous marier, la famille pareille Hamdoulillah, ahahah pour moi tout va bien je suis marié avec Nassim ( je lui montre, ils se font un signe de tête) et je suis enceinte et toi ?
Anis : C'est normal qu'ils sont tous mariés ta vue notre âge, moi je suis marié et déjà papa de deux filles, ça me ferais plaisir de tous vous voir.
Moi : Bah passe chez moi le week-end prochain je fais une petite fête pour annoncer le sexe de mes enfants y aura tout le monde.
Anis : T'es enceinte de jumeau ? MashAllah ! Vas-y y'a pas de soucis prend mon numéro.
J'ai pris son numéro. .
Anis : Je vais pas vous dérangez plus que ça passer une bonne journée.
Nous : A toi aussi.
On est parti chacuns de son côté.
Moi : Ça fait bizarre de voir des gens de longue date.
Nassim : Moi j'ai une question à te poser samedi y aura combien de personne ?
Moi : T'inquiète la salle de tes cousins elle peut accueillir pas mal de personne.
Nassim : C'est pas que je t'ai demander on a dit on invites famille et ami proche.
Moi : Oui c'est ce que j'ai fais.
Nassim : On a combien d'invités ?
Moi : 5..
Nassim : 5 tu mens !
Moi : 150.
Nassim : 150 ?! MAIS TES MALADE ?!
Moi : Cris pas y'a des gens.
Nassim : C'est mieu on rentre flemme de faire une crise cardiaque ici.
***
On est à la maison, déjà dans la voiture que il me faisait chier avec ses 150 invités lui c'est pas de ma faute on a beaucoup de famille et d'ami en plus y'a les enfants dans les 150 invités je tue à lui dire il veut pas comprendre. Il a finis par arrêter de m'en parler.
Nassim : Bon je vais chez mes parents cette après midi y'a ma tante qui est venu avec Sarah et Djamila
Moi : Moi qui aller dire que j'allais venir avec toi bah putain.
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
General FictionJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...