Parti 44:

6.9K 490 20
                                    

Aujourd'hui je me dirigé chez Elvis et Jared. Elvis m'a invité avec Bambi. Lui et Bambi depuis l'appel en conférence ils font que se parler. Affaire à suivre...

J'ai pris le bus jusqu'à chez eux. ( J'ai eu mon code et j'avais  commencé mes heures de conduites hyn)

J'ai appeler Elvis une fois dans leur quartier:

" Elvis:Ouais bg?

Moi: Je suis dans votre quartier viens me chercher.

Elvis: Je peux pas la je suis parti chercher ta cousine.

Moi: Rahwai bon c'est ou chez toi ?

Elvis: Tu vois le bâtiment ou on c'est vue la première fois, même ou tu m'a taper dans l'oeil ?

Moi( rire):Ouais je vois c'est ou.

Elvis: Bah on habite là bas. dernière étage, la porte à droite.

Moi: Okey merci à tout à l'heure.

Elvis: A tout"

Je me suis diriger vers son bâtiment. Y avait  toujours autant de gars. Y avait même des gars qu'on avait vue la dernière fois.

...: Une revenante, elle est où ta copine ?

Moi: Elle est pas la hyn...

Je lui est serrer la main à lui et à tout ceux que j'avais vue la dernière fois.

Un des gars : Et nous ? On pu ?

Moi: Tu veux je m'approche pour te dire ?

Comment je faisais la meuf. Mais je vous jure j'aime pas quand on me dis ça. Je sais pas je te sers pas la main force pas. Je te connais pas.

...: Trop insolente toi!

L'autre  gars: Toi la je vais t'enclancher parle moi mieu.

Vous savez j'ai fais quoi ? J'ai serrer la main à tout le monde sauf lui. Et je suis rentré dans le bâtiment j'ai pris l'ascenseur. J'ai appuyer sur le bouton 12. Imaginer l'ascenseur il était tomber en panne. J'ai juré, je serais rentrer chez moi. Monter 12 étages, moi ? Ce jours la je vais mourir au 4 ème étage.

Une fois arrivé au 12 ème j'ai sonné à la porte de droite. J'ai attendu 10 minutes avant qu'on m'ouvre.

Jared c'est enfin décider à m'ouvrir. il sortait de la douche  il avait une serviette autour de la taille et de l'eau qui dégouliner sur son corps.  C'était pas désagréable à regarder surtout qu'il a un très beau corps le man franchement j'étais entrain de bavé 🤤, mon cœur il a battu encore plus fort et plus vite que quand je l'ai vue pour la première fois alala Red..

J'ai repris bien vite mes idées.

Moi: Dix ans pour ouvrir.

Jared: Rentre.

Je suis rentré. Ça va l'appartement était à peu près ranger.

Jared: Ça va ?

Moi: Bien et toi ?

Jared: Tranquil.

Moi: Euh.. Ja'

Jared :Ouais ?

Moi: T'attend quoi pour aller te sécher et t'habiller ?

Jared : Tu fais la meuf alors qu'on sait tout les deux tu kifferais me voir sans la serviette.

Moi: Ptdrrrr va t'habiller.

Jared: Tu fantasme sur le corps de Red.

Moi: ARRÊTE ÇA VAS T'HABILLER!!

Kady: "L'amour ne m'aura pas.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant