Partie 99:

6.3K 407 45
                                    

Je vous passe les jours jusqu'au fameux mariage on a laisser les petits chez sa mère, c'est à la dernière minutes que j'ai décidé de laisser Sohan sur paris. On est tous parti la veille à Orléans parce que la mairie c'était le matin tôt. On est parti en voiture. J'étais en voiture avec Nass, ma mère, Teddy et Louise.  Les gars on pris une villa pour le week-end nuits vue qu'on est beaucoup.. On a déposer ma mère chez ma tante par contre car elle dormait là-bas.

***

Le lendemain la mairie était à 14heures le début de cortège a 13h. Je me suis habillé tellement simple c'était limite je m'en fou, j'aurais pus mettre un jeans m'a tenu serais toujours autant éclaté.

***

La mairie normal ça se passe franchement c'était cool, ça se voit que ma cousine aime vraiment son mari on sentait leurs amours MashAllah😍😍.  Fin de la mairie on est allé au parc prendre les photos tout ca. Franchement on a pas vue une seule fois Salimata tant mieux.

***

On arrive à la salle. On cherche une table pour se mettre tous ensemble.

Amy : Mais les gens sont placer notre table c'est la 47 elle est au fond on c'est arranger avec Tarek et Alex pour qu'on soit là-bas.

Donc on la suit c'est pas avec Nassim on commence à chercher notre nom sur la table y'a pas en plus il manque deux chaises de couverts.

Moi : Choqué vous nous avez oublier ?

Amy : Bah non c'est moi j'ai fais la disposition des tables et vous étiez bien avec nous.  Attendez j'appelle Tarek et Alex.

Elle les appels, Alex  est venu quelque minutes plus tard.

Alex : Noëlla elle a fait une phase à la dernière minute !

Moi : Comment ça ??

Nassim il parlait pas. Il voulait que s'asseoir.

Alex : Elle a demander qu'on vous mettes à la table 15 parce qu'elle est soit disante proche de la sienne mais en regardant de plus près j'ai vue que c'était la table de Sali et son mari et d'autre gens.

Moi : La blague.

Nao : Noëlla elle cherche trop la petite bête. 

Moi : Je vais allé la voir parce que avoir du vice comme ça moi je peux pas. Elle sait très bien que Sali c'est archi pas ma pote, je comprend pas le but.

Nassim : Tape même pas un scandale la. On va s'asseoir là-bas on l'es calcul pas.

Lui je l'ai tellement mal regarder depuis tout à l'heure il parlait pas et là on parle de s'asseoir avec Sali il est partant à 1000 à l'heure. J'ai même pas parlé. J'ai suivis Alex et Nassim.  On c'est installé les deux autres y était déjà en plus on était bien en face d'eux .

Le mari a Saly : Bonsoir.

Moi : Bonsoir.

Nassim :...

Parce que c'est pas Saly qui parle que tu réponds pas ?

Bref les mariés font leurs entrées c'était normal.  J'étais tellement excédé que j'ai même pas un peut regarder leurs entrées.

Sali : C'est ta cousine qui se marie et toi tu préfère être sur son téléphone que là regarder faire son entrée.

Moi :...

Sali : Tship.

Moi : Tu Tship qui ??

Saly : La tu m'entends. 

Kady: "L'amour ne m'aura pas.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant