Bon y'avait l'autre il me regardé grave mal j'ai cru il aller me tapé devant toute la salle..
Puis l'autre con, j'avais qu'une idée en tête prendre le premier verre que j'avais sous la main et lui versé a la gueule. Je suis outré trop de culot en plus il me sourié. Merde qui lui dis on est pas ami ?C'était Teddy et l'autre connard de Nassim le gars qui m'avait posé un lapin.
Oliver : Les petites vous êtes mis soins pour mon anniversaire.
Celia : Fallait bien qu'on fasse ça, non ?
J'aurais parlé j'aurais reçus une grosse claque sur le visage de Teddy mais Celia elle son frère il dit rien. JE VEUX CHANGER DE FRERE !!!
Oliver : Ouais de fou.
Teddy : Va falloir les surveiller
Il m'a dit ça avec un regard noir lahilah va falloir que je me fasse discrète toute la soirée fin en tout cas jusqu'à qu'il parte..
Bilel: Elles se sont mis en mode comme si on leur avait dit qu'elles allaient trouvé l'amour de leurs vie.
(Bilel le frère de Ahmed et aussi le bad pote à Teddy)
Lamine : T'inquiète même pas déjà Kady c'est ma hlel de la soirée
Teddy il la tshéké s'il savait que quand il va se barré je vais faire la folle. Puis on est aller a notre table. Où y'avait déjà Kaamil et Karim.
Kaamil : VOUS VOUS ETES MIS EN BOMBE !!!!
Bambi : Toute notre vie on est des bombes
Kaamil : Je parlais pas de toi mais bon.
Karim : Kaamil on va se péta ma goww Bambix cest normal la plus belle.
Kaamil : La plus belle c'est Kady
Moi : T'inquiète même toi t'es beau
Sekou : C'est grâce au tissage que tu es belle donc calme toi s'il te plait.
Moi : Au moins je suis belle donc m'en fou c'est pas le cas de ta soeur.
Tout le monde a rigoler. Je suis assise à côté de Karim.
Les autres sont partis danser pendant que Karim et moi parlons de tout et de n'importe quoi.***
Je voyais que tout le monde s'amusé même Karim était sur la piste. Moi j'avais fait quelque petite apparition sur la piste mais je sentais le regard de Teddy sur moi. Donc j'allais au buffet et après j'allais m'asseoir pour manger. Début de soirée plutôt décevante pour ma part.
Dieu merci vers 23h il est parti j'ai attendu 5minutes après qu'il est franchie la porte et puis me voilà sur la piste a me déhanché au milieu des gens, de mes amies. Je me suis mise a profité au maximum de la soirée. J'étais entrain de winer quand je sens quelqu'un derrière moi. Je me suis dis que c'était un des gars, quelqu'un que je connaissais. En plus la personne bougé bien donc voilà. Mais un moment ma curiosité à pris le dessus je me suis retourner pour voir que la personne était nulle autre que Nassim. Mais à quoi il joue je me suis séparée en douceur afin de pas taper de scandale dans la soirée.
Moi : A quoi tu joue ?!
Nassim : Je danse.
Moi : Bah va danser avec une autre personne malade toi.
Il m'a attrapée la main pour me tirer vers lui.
Moi : Lâche moi.
Nassim : Je vais resté calme parce que je sais que tu m'en veux de ne pas être venu te voir l'autre fois.
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
General FictionJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...