Partie 92:

8.5K 405 38
                                    

J'ai mangé on se regarder en se demandant est ce que je vais cracher mais non même pas ça a glisser dans mon ventre. J'étais tellement contente.

Nassim :Toi macdo tu vas jamais lâcher c'était sur.

Moi :J'ai eu peur putain.

Nassim : Je vais taper les pizza moi.

Moi : Tape les loin de moi juste l'odeur du fromage la friture tout ça ça me dégoûte.

Nassim : Friture depuis quand tu fri une pizza ?!

Moi : Mais t'a compris ce que je voulais dire.

Nassim : Non t'es bizarre.

Moi : Je te calcul pas toi laisse moi taper mon repas.

J'ai bien mangé le macdo je finirais le poulet et le grec demain.

Nassim : Fais bisou à ton mari qui va tard dans la nuit t'acheter tout ce que tu aime.

Moi : Vas te laver la bouche déjà on sais jamais l'odeur du fromage remonte jusqu'à moi je te vomis à la gueule.

Nassim : Yiiih c'est mieu deh.

***

Je vous passe le temps jusqu'au repas, on a décider de commander à manger avec Nassim et on organiser ça comme une répète avant le mariage. Il y avait vraiment tout nos potes et certain de nos cousins ( mais cousin(e)s de Belgique, ses cousins du côté de sa mère et des cousins du côté à son père que je connais pas). La maison était remplit. Les gars m'avait appeler missing parce qu'à ce qui parait j'avais disparu de la circulation 😭😭😭.

Lyam : La meuf elle revient dans nos vie comme une ex qui veut pas tournee la page.

Jared : Je comptais faire une annonce alerte enlèvement.

Moi : Vous aimez trop abuser.

Nassim :Commencé a la laisser tranquille.

Lucas( cousin de Nassim) : Garde tu corps de sa dame..

Elias : Gilet par balle.

Moi : Vannez le encore je vais vous mêlez.

Izmir ( cousin de Nassim) : Vu qu'on ta dis que t'étais Hulk.

Lamine : Kady ou mayweather ?

Kurtys : Kady ou Rocky ?!

Chris : Kady ou Mohamed Ali ?!

Ryan: Kady ou un Rooteweiller.

Enzo: Anw les batard Kady t'es un chien ?!

Moi : Je vais vous mettre à la porte vous..

Ils voulaient que me faire je suis parti avec les filles. Après avec Nassim on a juger bon de leur dire donc on a réunis tout le monde au salon.

Moi : Comme vous pouvez vous en doutez on vous a pas réunis pour rien déjà merci d'être là, surtout ce qui se sont deplacer de loin pour assister à notre mariage qui est dans 5 jours.

Nassim : Grand discours viens en au faite.

Enzo :Nassim jamais dans la tendresse.

Kaamil : L'agressivité en personne.

Moi : Voilà le calvaire que je vie à longueur de journée.

Léna : En tout cas c'est avec lui que t'es marier.

Nassim : Rappel lui vue qu'elle joue la conne.

Moi : On m'a forçé.

Célia : C'est mieu tu ferme ta gueule et viens en au faites.

Kady: "L'amour ne m'aura pas.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant