Aujourd'hui je suis trop de bonne humeur donc je vais vous postez une seconde parties mes baes💕
_______________________________________________________________________________
21h30 on arrive à la salle ça va y avait un parking. Devant l’entrée y avait des vigiles.
Nell : On est des invités.
Vigiles : Ton prénom ?
Nell : Nell
Il regarde sur la liste
Lui : Je te vois pas sur la liste.
Nell : Essayez Kady.
Moi : Tu crois ça va changer un truc si tu mes mon prénom ?
Lui : Pas sur la liste désolé.
Laurie : Tu vas vite nous laisser passé t’es fou toi ?
J’ai pris mon téléphone j’ai appeler Nassim il a directe répondu ça se voit il sait que je suis sa boss😂😂😂.
« Nass : Ouais t'es ou ?
Moi : Je suis devant mais tes vigiles veulent pas nous laisser passer. Si ça continue on va se battre avec eux.
Nass : Tais toi vous allez rien faire je vous envoies un de mes frères.
Moi : Okey.»
J’ai raccrocher j’ai dis aux filles de se calmé. Elijah est venu.
Elijah : C’est quoi le soucis ici ?
Bambi : Le vigiles ne veut pas nous laisser rentré. Je sais pas pour qui ils se prennent
Vigile 1 : Elles ne sont pas sur la liste monsieur.
Elijah : On a du oublier de les mentionnés laisser les rentrés y a ma belle sœur dans le lot.
Les filles se sont toutes mises à me regarder.
Celia : C’est pas mon gars kankankan.
Moi : Mais c’est pas mon gars merde.
On est rentré on a toutes fait la bise à Elijah.
Elijah : Vous êtes toutes belles surtout toi Kady ça change de ta tenu d’hier soir.
Moi : Tu veux me faire?
Elijah : Je rigole tu me présente pas à tes copines.
Je les ai tous présenté.
Elijah : Je suis célibataire au cas où vous vous posez la question.
Bambi : C’est bon à savoir
Non mais elle ne changera jamais😧.
On est aller dans la salle on c’est mis à notre table. Elle était à côté de celle des gars on est aller voir Nassim à sa table ou y avait ses frères et 4 autres hommes avec 4 autres femmes.
Il m’a regarder avec un petit sourire en mode « c’est bien ta fais ce que j’ai dis un peu »J’ai fais un gros câlin à Nahil et Enzo. J’ai même pas cala Nassim, j'ai dis bonjour aux autres personnes je penses que c'est ses amis d'enfance Bafaudé, Tarek, Alex et Chris et leurs femmes mais j'ai pas osé demandé.
Moi : Olololo que des frappes à cette tables.
Nahil : C’est pour toi Nassim.
Moi : Détrompe toi Nahil je te vise toi particulièrement quand je te regarde j’ai les yeux en cœur.
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
Ficción GeneralJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...