Parti 67:

6.1K 428 20
                                    

Elle m'a réveiller 2heures après, parce que les filles sont arrivées. Quand elles m'ont vue elles m'ont sauter dessus, elles m'ont manquer ses connes.

Emna : Alors ton voyage avec monsieur ?

Moi : C'était bien.

Norah :Raconte toi aussi !

Moi : Trop curieuse vous [je commence à leurs raconter et en même temps je leurs montre des photos].

Célia (morte de rire) : Mais Nassim assez barge quand même il te laisse à la plage.

Bambi : Bon elle l'a chercher la meuf elle est sur les épaules d'un inconnu.

Amy : WAllah je vois une meuf sur Lyam sachant qu'on c'est embrouiller juste avant je vous jure je vais défoncée Lyam.

Bambi : Grave Nassim il est trop gentil avec toi, il est parti j'aurais été lui Kady je t'aurais tuer.

Léna(rire) : En plus toi tu rentres à l'hôtel tu fais la folle jusqu'à tu l'étrangle, t'es zinzin !!

Célia : Votre couple un phénomène ! Après j'avoue y'a pas de respect dans ce que ta fais.

Moi : J'avais pas vue le mal sur le coup moi je jouer hyn y avait rien de déplacé.

Amy : En faite c'est ça ton problème à toi tu réfléchis jamais avant de faire un truc.

Emna : C'est exactement ça, jamais tu réfléchis ! Tu fonces directement dans un truc au lieu de réfléchir, utilise ton cerveau avant de faire quelque chose.

Moi : Ouais je sais, faut je fasse des efforts parce que je vais quand même sur mes 21ans.

Bambi : J'aime bien quand tu parle comme ça.

Moi : Ah oui j'ai oublier de vous dire !!!! Vous voyez le dernier soir Nass il m'a ramener au restaurant, un vrai restau après on est aller se balader à la plag/

Norah : Raiiight Nassim le romantique.

Amy : Tu veux bien la laisser parler putain !!

Bambi : Fatigante.

Lena : Épuisante carrément.

Célia : Je dirais même agaçante.

Emna : J'ajouterai qu'elle est insupportable.

Moi : Elle m'avait pas manquée celle la !!

Norah : Ça y est je parle plus.

Moi : Voilà qu'elle se met à bouder.

Norah : Ferme là et raconte ta story.

Moi : Okey bébé chou. Je disais donc qu'on se baladaient sur la plage on se chamailler tout ça et je sais pas ce qu'il m'a pris je lui ai dis «  je crois que je t'aime » et il a rigolait et il m'a dit que lui était sur de m'aimer.

Norah : Ta fini ?!

Moi : Oui.

Emna : Norah on te laisse parler.

Moi : J'ai fais quoi !?

Norah : Grandis Kady serieux !!! « JE CROIS QUE JE T'AIME » TA PAS 15ANS POUR DIRE ÇA !!!

Bambi : Je te jure même un enfant de 15 ans elle dit pas ça.

Célia : Kady toi t'es un cas vraiment spécial j'ai même pas les mots.

Moi : Mais j'ai dis ça parce que je suis pas sûr de l'aimais genre d'être amoureuse.

Célia :TU LE SAIS TRÈS BIEN.

Kady: "L'amour ne m'aura pas.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant