Ma mère: Arrête de faire le pitre Kady, tu te sens prête à te marier avec Nassim et donc à accepter son fils aussi.
Pour moi c'était trop un rêve je vais me réveiller, donc là nos familles sont réunis et ils me demande ma main ?! Si je dis oui je suis fiancée ?! Si je dis non comment je vais me faire boxer mais vue que je suis une dure et que y'a mes parents avec moi bah j'ai pas peur en plus on est en embrouille faut pas l'oublier . Donc Go dire :
Moi: Non.
Teddy: Ta dis non t'es au courante la ?
Moi: Oui, Nassim et moi on est en embrouille, on est même plus ensemble carrément donc je vais pas me marier avec un homme avec qui je ne suis plus. Merci à vous( la famille à Nassim) de vous être déplacer, j'apprécie beaucoup le geste mais je peux pas. ( a Nassim): T'aurais dû venir me voir avant de venir ici et tous nous rassembler ça m'aurait évité de dire tout ça.
Ma mère (en lingala): Tu me fou la honte comme ça tu te crois ou ?! Commence à dire c'est une blague.
Moi: C'est grave pas une blague maman, déjà moi je comprends pas pourquoi Nassim il est là on sort même plus ensemble, il ne m'aime même pas un peu le gars il parle avec son ex [je commence à tout expliquer].
Nassim: POURQUOI TU DIS DE LA MERDE PUTAIN JE T'AI DIS QUE JE M'EN BATTAIS LES COUILLES D'ELLE.
Il c'est lever d'une vitesse j'ai cru il aller me tuer. Teddy c'est lever comme tout les gars enfaite.
Mon père : C'est mieu vous quittez chez moi avant que ça dégénère.
STOOOOPPPP VOUS PENSEZ RÉELLEMENT QUE MOI KADY TOURÉ J'AI DIS CA ? MAIS MDRRRRR ÇA C'EST PAS DUTOUT PASSER DE CETTE FAÇON, JE ME SERAIS FAITES ÉTRANGLER JUSTE APRÈS AVOIR DIT NON SINON, (NE M'ENVOULAIS PAS LES FILLES ❤️).
Moi: Oui. Khalis on va habiter dans la même maison!!
Khalis: Trop bien.
Il m'a sauter dans les bras, je vous jure je fais grave la conne parce que je réalise pas pour moi Nassim et moi on est encore en conflit! Mais franchement si c'est pas un rêve j'apprécie vraiment tout ça, tout ce qu'il a fait genre ça prouve vraiment qu'il m'aime, qu'il ne m'a jamais menti et qu'il a toujours était sincère avec moi.
Mon père: C'est bon pour nous.
Nos deux familles étaient contents la tout le monde parler avec tout le monde les filles m'ont vraiment fait comprendre que c'était pas un rêve j'envoyais des petits sourire à Nassim qui me répondait. Un moment il m'a fait un clin d'œil j'ai voulu lui en refaire un mais je sais pas faire 🤷🏾♀️.
Son père : Vue que tout est bon, est ce que c'est bon si on va au Maroc dans un mois voir le grand mère de Nassim.
Il me regarder donc il s'adressait à moi.
Moi: Allez-y, c'est normal qui voit sa grand mère ça fait longtemps qu'il ne l'a pas vue.
Tout le monde m'a regarder encore putain je me sens comme une star!!
Nahil: Toi t'es conne sure.
Mon père : Wallaye
Teddy: Il te parle d'aller avec eux.
Eh Allah, c'est mort le Maroc, les arabes, que des arabes au tour de moi!! Je vais pas survivre ils sont tellement raciste en plus la bas, des sorciers ils vont me jeter un sort je voudrais plus de Nassim je vais ressembler à un crapaud !! ( je vous aime les marocain 🇲🇦❤️❤️❤️tahia marocco, me jeter pas de sort 😂😂😂).
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
General FictionJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...