Parti 27:

7.9K 560 6
                                    

______________________________________________________________________________
Bonne chance à tout ceux qui comme moi commence leurs épreuves de Bac le 15 juin. N'oubliez  pas que c'est Dieu qui donne☝🙏 et réviser à fond.
______________________________________________________________________________

...:Lamine  laisse nous vite fais.

On se retourne on vois Ahmed. Mais qu’est qui fou la celui là imaginer  il m’a entendu  parler c’est gênant je trouve même si c’est mon meilleur ami.

Ahmed : Vas y laminé y a Celia  qui t’attend  devant ta voiture. Je vais la ( moi) raccompagner t’inquiète.

Lamine  me fait un câlin, je lui fais un gros bisou  sur la joue. Il est parti et me voilà seule avec Ahmed.
Il m’a regarder 1 seconde puis il c’est mis à marcher je l’ai suivis. Au début on marcher sans parler puis il a pris les devants.

Ahmed : Pourquoi t'es comme ça ?

Moi : Comment ?

Ahmed : Tu vas avoir 18ans et ta toujours un comportement de bébé. Un jour à cause de sa tu va perdre tout le monde Kady . Ta vue comment ta parler à Celia ? Tu prends pour qui réellement ?  Putains cette aprem  encore je te parler Kady ! ! En dirait je parle dans le vent. Regarde je te fais un discours en mode je suis ton paternel wesh. Putains mûri, réfléchi  avant de parler Kady.

Aucun mot sortais de ma bouche  parce qu’il avait entièrement raison.
Je commençais juste à avoir des larmes  qui coulés sur mes joues. C’est mes larmes  qui coulés toutes seules tu force pour pas pleurais mais elles décident autrement..

Ahmed : Je te parles Kady

Moi : Je sais pas quoi te dire

Ahmed : Attend tu pleures ?

Moi : Non

Il m’attrape il met son flash sur ma gueule et il voit mes larmes. Il m’a directe serré  contre lui, il m’a fait des bisous sur le front, les cheveux fin plutôt le tissage hyn.

Ahmed : C’est pas mon but de te faire pleurais.

Moi : Je sais mais tout ce que ta dis c’est vrai je vous mérite même pas un peu

Ahmed : Arrête  tes folles dis pas ça nous on est là pour te faire grandir mûrir on et tes potes, moi t'es ma femme donc encore pire faut que tu soit toujours heureuse  avec moi.

Moi : Paye  moi grec je serais heureuse

Ahmed : Mais nashave  toi de la tu manges trop merde.

J’ai rigolé.

Ahmed : Je suis un bon mari je fais rire ma femme

Moi : De fou t'es le yermé bébé

Ahmed : Bon Kady  recommence  plus.

Moi : Desolé mdrr.

***

Il m’a raccompagner  jusqu’à mon immeuble et je suis monté  en chez moi. Une fois arriver je suis aller dormir. Kaamil m’a rejoins dans mon lit.

Moi : Mais dégage c’est un lit une place

Kaamil : Je veux dormir avec toi tu m’a trop manquer ta grosse tête.

Moi : Mais tu dors déjà avec moi on est dans la même chambre

Kaamil : Ta gueule sers moi contre toi doudou

Moi : Tu crois je suis ta meuf ?

Kaamil : T’es pas ma meuf t'es même la 1 ère femme de ma vie  fin si on compte pas la daronne.

Kady: "L'amour ne m'aura pas.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant