« Moi : Oui ?Karim : T’as quoi ?
Moi : Rien et toi ?
Karim : C’est toi tu m’évite ?
Moi : Je pensais que c’était toi qui m’éviter.
Je commence à mentir encore starfAllah .
Karim : Je t’évite pas moi
Moi : Hum bref sa dit quoi ?
Karim : J’ai mis fin avec Samia
Je me sentais mal.
Moi : Hyn ?!
Karim : J’ai mis fin avec elle. Hier se qui c’est passer entre nous deux ça n’a fait que confirmer mes doutes.
Voilà je vais culpabiliser.
Moi : Tu mens ?! Tu peux pas la laisser wesh.
Karim : Je te jure je l’ai lâcher. En plus la elle m’appel.
Moi : Répond lui.
Il a répondu il nous a mis en conf je me suis directe mis en muet. Quand je l’ai entendu pleurais j’avais mal au cœur. C’est même plus elle pleurais elle suffoquer en plus tout ça c’est à cause de moi.
Samia : Karim tu peux pas me lâcher maintenant ?
Karim : Samia je suis désolé mais je vais pas forcer alors que les sentiments sont plus pareil entre nous.
Samia : Mais je t’aime.
Sachant qu’elle suffoquer.
Karim : Moi aussi mais..
Quand il parler il avait une voix plus triste.
Samia : Tout ça c’est à cause de ta kherloucha.
Voilà toujours les noirs !
Karim : C’est pas elle. La rentre pas dedans
Samia : Si parce qu’avant on avait des problèmes mais on arrivé à les surmonter ensemble depuis qu’elle est la dans ta vie tes plus avec qu’elle qu’avec moi. Tu lui parle plus à elle qu’à moi j’en suis sûre qu’elle t’as monter la tête ou je sais pas quoi.
Karim : Elle m’a rien fait de tout cela. Tout ça c’est une accumulation. J’avoue j’aime bien parler avec elle parce que c’est ma pote zéro prise de tête rien. Samia comment t’explique que je préfère lui parler à elle qu’à toi ?
Et la c’est mis à pleurais encore plus fort. Non mais ça va aller le cinéma quoi. Un moment fois avoir de la fierté lui dire « vas te faire foutre » et raccrocher. Les gens amoureux je l’ai comprends pas.
Samia : Jure qu’il y a rien eu entre elle et toi ?
Karim : Y a rien eu
Samia : Jure le moi
Karim : Samia..
Samia : S’il te plaît Karim
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
Художественная прозаJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...