Il m'a réveiller on étais devant un grand portail qui s'ouvrait devant nous est laisser à paraître une grande maison pardon un hôtel ou devrais je dire un château !
Moi:C'est quoi ca ?
Jared(sarcasme): Tu vois pas ou quoi ? C'est un chat!
Moi :Ti (dit) wAllaye ?!
Jared:Arrête de faire la conne c'est une maison wesh.
Moi: Maison ou un château?!
Jared: Maison bref.
Je suis désolé le type habite dans un appartement dans une cité avec seulement deux chambres, une micro salle de bain avec des toilettes dans la salle de bain, une cuisine et un salon alors que ses parents vivent dans une maison pardon un château, même plus que ca il habite à Versailles limite! Moi je quitte pas Versailles pour finir dans un HLM désolée je dis Non, N.O.N.
Moi:T'es parents ils vivent la ?
Jared (souffle): Oui
Moi:Anw il la loue ou?
Jared(rire): T'es stupide ou tu fais exprès?! C'est à eux c'est leur maison, là où j'ai grandi.
Moi : Anw ta quittée ça ?
Jared: J'ai quitté ça.
Bref le portail c'est ouvert en grand donc on est rentré on a vue une dame, un monsieur devant la porte tout souriant.
Jared : Oublis pas ma mère s'appel Éden et mon pè/
Moi:Naïm.
Jared:Ta bien réviser je suis fier de toi.
Il a pris ma main et m'y a fait un bisou. Il est trop mignon.
On est descendu de la voiture.
Eux : Bonjour
Nous :Bonjour
Sa mère: Mon bébé comment tu vas?! Ta maigris qu'est qui se passe? Pourtant ta bonne mine.
Disait t'elle en le prenant dans ses bras , lui tirant les joues et tout.
Son père : Tu veux bien le laisser tranquille tu lui fou la honte devant sa copine. (A moi): Ça va?
Moi:Bien et vous monsieur?
Son père: Bien appel moi Naïm ou tonton tu sais. Ton prénom ?
Moi:Kady
Sa mère: Malienne? Guinéenne ? Sénégalaise ?
Moi:Sénégalaise-Congolaise.
Sa mère: Ah bon ?! Quel Congo ?
Moi: L'ancien Zaïre.
Sa mère: Oh c'est étonnant vous savez je connais se pays j'y ai vécu plus jeune avec mes parents ensuite on est revenu habiter en France et quand j'étais médecin pour médecin sans frontière y avait 10 ans de cela j'ai eu l'occasion d'y repartir. Vraiment un pays chaleureux.
Jared: On peut rentrer maman ? Tu lui raconteras tes histoires à l'intérieur.
Son père: Elle ne vous laisse même pas rentrer ni vous reposez quelle est déjà parti pour vous faire son Cv.
Sa mère:Bah quoi je suis toute excitée la première copine que mon fils me présente.
On est rentré. Y avait des gens dans la maison fin 2personnes qui était les dames de ménage fin il m'ont expliquer qu'il engager une société privée pour faire le ménage s'occuper du jardin et autre. Il avait pas la même vie que moi ça c'est sur chez moi c'est moi je doit me taper mon ménage en plus on me paye pas et si je le fais pas on me frappe.
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
Ficción GeneralJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...