Le lendemain on est tous rentrer chez nous. Ma mere est revenu 2 jours après avec ses cadeaux pour tout le monde.
Je vous passe quelque temps j'avais commencer les cours à la fac, j' étais toujours en couple avec Jared et j'avais toujours la même équipe d'amis. Pour son anniversaire Amy voulait qu'on aille la veille en boîte entre fille et le lendemain qu'on se fasse un repas chez elle. Donc bon on demande toute à nos mecs dites vous Amy est avec Lyam maintenant tout comme Nora avec Kaamil et Léna avec Kurtys hyn. Bon c'est pas je vois dans le groupe le gars de tout le monde a dis oui, sauf Ahmed et toute façon les boites c'est pas le délire de Emna bref moi je me dis quoi bah si Lyam et Elvis ils ont dit oui donc logiquement c'est que Jared va dire oui parce que c'est des meilleurs amis et je suis désolée de le dire si Elvis fait confiance à Bambi sachant qu'elle est pire que moi mais que moi je peux pas y aller je ne comprendrais pas c'est vraiment qu'il veut gâcher ma vie. J'ai eu toute la semaine pour demander à Jared mais je l'ai pas fais j'attendais vendredi qui est la veille de notre sorti en boîte, vue qu'on devait se voir j'allais en profiter pour lui parler. Je crois que j'ai oublié de vous dire que Elvis et Jared on valider leur Bts mais ils continuent en licence, ils veulent pas lâcher les bancs de l'école.
***
J' étais avec Jared on c'est fait un petit ciné et maintenant on était à Hipopotamus j'ai pris mon courage à deux mains pour lui parler de la fête.
Moi : Jared ?Jared : Non.
Moi : Comment ça non ?
Jared : Je sais très bien que tu vas me demander un truc et je sens je vais dire non donc autant anticiper.
Moi : Mais non !!! C'est par rapport à l' anniversaire a Amy.
Jared(rire) : Me parle même pas de son truc en boîte c'est non.
Oulah ça commence mal.
Moi(cri sans crier) : Quoiii !?
Jared : Ta très bien entendu.
Moi : Ça ce fait pas les filles elles y vont toutes ! Elvis et Lyam ils ont laisser partir leur meuf.
Jared : Tu sors avec Elvis et Lyam ou avec Jared ?
Moi : Puff.
Jared : Tu peux puffer autant que tu veux tu vas pas y aller.
J' avais tellement la haine je lui envoyer des incantations maléfiques par la pensée ! Je parler même plus tellement j'étais pas bien j'ai même pas pris de dessert s'il vous plaît. Sur le chemin il me parler je lui répondait pas je parler en message au filles. Il est égoïste il pense à qu'à lui quand même toujours il me bloque je comprends pas, je vais là- bas pour l' anniversaire de ma pote c'est pas comme si j'y aller comme ça pour draguer des gars !! Il m'a déposer à une rue de chez moi une fois que j' ai fermer la portière il m'a appeler comme d'habitude j' ai pas répondu, je voulais vraiment plus lui parler, vraiment lui montrer que je lui en voulais.
Je suis rentrer chez moi j'avais la haine mais j'avais encore faim donc je suis aller manger après je suis allé dans la chambre de Teddy il y était avec sa fille. On a commencer à parler fin il a commencer a me parler de son mariage avec Louise.
Teddy : Aujourd'hui elle est parti acheter une robe de marié et tout moi je suis aller acheter mes costumes.
Moi : Mais vous vous marier quand même ?
Teddy : En Novembre wesh, Nell elle t'a pas dis ?
Moi : Bah non.
Teddy : Oh je vais l'enculer elle veut être responsabilisée pour mon mariage mais elle prévient personne. En plus la semaine prochaine faut que vous allez chez le couturier pour vos robes même les gars faut qu'il y aille.
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
General FictionJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...