Oliver : Je crois je vais tomber
Lamine : Déjà soit logique dans ta tête comment tu veut tomber si t'es assis.
Oliver: Mais ta gueule
Kurtys : Si tu tombes je t'aide à te relever tes mon frère mais évités de tomber devant tout le monde aussi
Moi: Si tu tombes je te laisse je fais comme si je te connaissais pas c'est ton problème
Oliver : Mais vous faites exprès ou quoi vous ?
Nassim(rire): Il parle d'aller en prison.
Il sait rire lui depuis tout à l'heure il a le visage serré.
Ca m'a surprise il a l’air d’être une personne qui ne souri jamais je sais pas il a même pas la ride du sourire. Ça doit être rare qu’il sourit lui rare comme une éclipse. ( Bon sort c’est mieu)Moi: Dans tout les cas c'est ton problème qui ta dis de faire des bêtises? c'est pas moi.
Kurtys: Grave t'assume jusqu'au bout. Ça va montrer à maman que t'es le plus mauvais de ses enfants parce que pour l'instant elle crois que c'est moi.
Lamine: On peut rien faire.
Oliver: Je parles même pas avec vous.
Nassim: Ils ont raison pourtant. Quand tu t'es mis dedans tu savais les risques mon gars donc si tu tombes tu portes tes couille t'assume jusqu'au bout.
Kurtys: Moi je te donne un conseil de frère. en prison tu vas te laver avec d'autre détenue si ton savon tombe au milieu ne vas surtout pas le remmasser dans leurs esprit " un trou c'est un trou "
Moi: Mais Aaaaaaaaah tu degoute grasseus.
Kurtys: Ta gueule j'ai vue ça dans les films.
Qu’Oliver tombes ça peut que lui faire que du bien depuis qu’il est au lycée il était dans le business du quartier avec Teddy. Teddy lui il a déjà fait plein de séjour en prison ça la un peu calmer à ce qui paraît il n’est plus du tout dedans mais Oliver il est jamais allé en prison à par pour aller voir ses potes au parloir c’est tout. Toute façon qui lui a dit de se mettre dans ça ? Personne voilà qu’il assume jusqu’au bout. Pour insulté la police c’est les premier mais pour aller en prison c’est les derniers. En plus à chaque fois ils sont là ils nous sort les mêmes choses « j’ai pas envie de faire pleurais ma mère » , « je suis rentrer dedans pour aider les parents » tu veux pas faire pleurais ta mère, tu veux aidé tes parents ta plein d’autres choses affaires qui sont légal mais eux ils préfère la facilité des « métiers » qui peuvent mettre leur famille en danger sans le vouloir. Faut pas s’étonner après.
Oliver :Bref Nassim demain tu viens au bowling ?
Nassim : Azy
Moi : Moi aussi je viens
Le Nassim il m’a regarder de travers.
Moi : Quoi ?
Nassim : Je traîne pas avec des enfants désoler
Moi : Tu sais mon âges pour dire ça ?
Nassim : Pas besoin je sais déjà que t’es plus petite que moi bref
Moi : Il a des phases lui.
Oliver : Bref Kady on y vas entre gars
Nassim : Je sais même pas pourquoi tu te justifie à une petite
Moi : Bon toi la ta un problème ?
Il m’a regarder de haut en bas et il m’a tshipé je me sentais grave mal il tship hyper bien.
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
Ficción GeneralJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...