Parti 32:

10.1K 608 182
                                    

Il était 16h je finissais les cours. Celia  avait finis y a une heure mais elle m’attendais parce qu’on devait aller à Rosny 2. C’est pas on sort du lycée je me dirige vers le parking avec les gars. Et la je vois Celia entrain de parler à Nassim, j’ai paniqué j’ai plus bouger. En plus il était en jogging slim Nike, il avait sa casquette  Nike, il me mitraillé  du regard, il voulais me tuer ça se voyait à 1000 à l’heure. Il m’a fait un signe de main de venir. Comment vous dire qu’à se moment là j’avais 4 solutions qui venait  à moi :

1 : Allé  le voir

2 :Simulé  un malaise

3 : Repartir au lycée

4 : Courir

Vous me connaissez assez bien vous savez que je suis la cité à éviter , que j’ai peur de rien, eh bien la je me suis mise à prendre une, pardon, deux GRANDES inspirations vue la situation et je mise à COURIR.
Mon problème c’est que quand je cours parce que je sais qu’on va me frappé , j’ai peur ou même parce que je suis choquer bah moi je crie en courant.

J’ai donné mon âme quand je courais. Pour pas qu’il m’attrape je rentrait  dans des rues ou y avait des sens interdits comme ça je savais qu’il allé pas m’attraper. Mais le truc c’est que j’ai oublié  que c’était  Nassim  aka  Nassme que lui il en a rien à foutre  des panneaux un moment prise de panique j’ai tourné à droite alors qu’il fallait que je tourne à gauche parce que à droite c’est un cul de sac. Bah voilà je suis dans la MOUISE pour être polie.
Il est descendu de sa voiture  il m’a attraper par le bras. Moi comme une bolosse je pleurais.

Moi ( pleure) : Mais laisse moi tranquille.

Je suis un cas vraiment a part. Parce qu’il ma pas frapper rien mais je me suis mise à pleurais. Je me comprend pas.

Nassim : Tu vas m’expliquer à quoi tu joues ?! Tu me fais gaspillé de l’essence pour rien en plus tu te permets de pleurais.

Moi : Mais laisse moi tranquille .

Nassim : Je te laisse pas tranquille, je veux entendre de ta bouche ce que tu me reproche et arrête de pleurais fissah.

Moi (pleure) : Je te reproche rien  c’est bon.

Nassim(cri) : Putains arrête de faire le bébé!!

Comment il a crier  j'ai cru que mon âme allé s'évader de mon corps.

Alors la je voulais pas lui parler de mes «  sentiments »je voulais tellement qu’il oubli se sujet que j’ai commencer à parler de mon immaturité.

Moi : Je sais même pas pourquoi tu t’intéresse  à moi je suis immature je suis un bébé c’est mieux qu’on arrête  de se parler.

Nassim : Bon arrête s’il te plaît ça va me zehef.

Moi : Je suis un poids je sais même pas pourquoi tu me parles. Je suis pas intéressante regarde au lieu de venir  te voir j’ai couru est ce qu’une personne saine d’esprit aurait fais ce que j’ai fais ? Non, tu perds ton temps avec moi.

Dites vous je pleurais encore.

Nassim : C’est ce que je suis entrain de me dire en faite ! Parce que déjà ça fait 4 semaines tu fais la meuf qui m’évite qui répond pas à mes appels et tout qui ose même pas venir me voir et me dire les choses clairement et la je viens à toi  pour te facilité  la chose mais encore la t'es incapable de me le dire en face. Le pire c’est que tu me parle d’un autre sujet pour que je te laisse tranquille j’ai jurée aujourd’hui toi et moi on va tout mettre à plat.

Kady: "L'amour ne m'aura pas.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant