Coucou les girls je vous invite à aller lire une nouvelle chronique, la personne qui l'écrit vient juste de commencer :
______________________________________________________________________________
Moi : Lamine il tes arriver quoi dans la tête ?
Lamine : Je me pose la même question pour toi c'est quoi cette accoutrement tu vols les hauts à Teddy ton corps sauté.
Moi : mais tu veux quoi ? Moi j'ai un minimum de respect pour le lycée j'ai mis des benassy et des chausette toi t'es venu en tong on voit tes long doigt de pied.
Lamine : Tong Adidas attention.
Ahmed : Ça change drôlement tout sale bouffon. Bon frère tes doigt pieds en dirait ils essayent de s'échapper de ton corps.
Moi : Tes ongles dessécher ils ont plus soif que le Soudan.
Lamine : C'est moi qui vanne pas vous. Ahmed tu parle ton polo nature de chez Primark tu veux quoi ? Kady tes braids en dirait les serpent de Méduse tu veux quoi ?
Ahmed : Nique ta mère c'est un polo Zara.
J'étais morte de rire.
Moi : Je t'aime Lamine
Lamine : Je sais.
Moi : Hassoul Celia c'est une pétasse elle est même pas venu.
Ahmed : Euh non mais elle est pas dans notre classe.
Lamine : Toi t'es conne tes narines ouverte en dirait le refuge des clochard.
Moi : Mais vas te faire foutre toi. Mais je suis choquer elle est pas dans notre classe.
Ahmed : C'est la vie
Moi : Mais ils nous faut notre petite portugaise pour faire nos bêtises.
Ahmed : Kady c'est l'année du bac tu devrais plus te concentrer dans les cours que foutre la merde hyn.
Lamine : Non mais laisse la elle veut que s'amuser.
Moi : Ta pas le droit à la parole.
Ahmed : Nan mais sah on peu rire mais venez la on se motive à avoir le bac wesh c'est le plus important pour rendre fier nos darons.
Lamine : Quand tu fais des discours comme ça j'ai envi de te faire l'amour.
Ahmed : Vas te faire foutre sale PD
Moi : J'ai toujours su qu'il y avait une part de toi qui aimé les hommes
Lamine : J'aime ton père
Moi : Bon Lamine lève toi mes ta garde on va se fight.
Ahmed : Vous voulez pas grandir vous deux.
VOUS LISEZ
Kady: "L'amour ne m'aura pas.."
General FictionJe reviens encore avec une chronique qui prône la mixité. Oui encore c'est le sujet qui me convient le plus je trouve.. Kady, elle n'a pas commencer sa vie, ne connais rien en l'amour. Vie sans responsabilité. Sa vie se résume à école, maison, amis...