Yelena se tenait face à ses ancêtres et à la colonie entière debout sur son char tiré par un hippocampe. Yelena attendait que sa dernière invitée vienne se joindre à ces festivités meurtrières dont elle était la principale instigatrice et Daelys la protagoniste et quoi de mieux que de tuer sa rivale devant son père pour accéder légitimement au trône de la cité engloutie.
Quelques membres de son armée attendaient derrière elle tandis que Yelena les toisait d'un regard mauvais, s'attardant sur le regard vert de son aïeul. Il n'avait pas changé depuis ces millénaires, combien de fois se disait-elle fière d'être la descendance d'Azaès quand elle se rendait au temple et devant sa statue d'or.
Sa mère lui avait dit un jour qu'elle possédait bien plus de dons que certaines personnes de la cité, qu'elle était une future reine et qu'une princesse digne de son rang devait tout faire.
« Tien toi prête, elle arrive ! » Informa une voix dans sa tête.
Yelena se mit à sourire sachant qu'elle était sur le point d'arriver, elle allait enfin pouvoir mettre un terme à toute cette mascarade grotesque qui commençait à devenir longue. Au-dessus d'elle, un pégase passa, s'arrêtant au-dessus de l'eau, juste en face d'elle, sans passager à son bord. L'Atlante pesta ne voyant aucune trace de la jeune princesse quand un souffle effleura son cou, elle se retourna puis un liquide difforme stagna devant elle. Daelys apparue posant les pieds sur l'eau, toisant Yelena qui n'avait pas vraiment changé depuis qu'elle l'avait la première fois.
— T'es encore plus moche que la première fois que je t'ai vue ! Cingla Daelys.
Le visage de Yelena se referma et la colère grimpait tandis que son regard se balada sur ton son corps et un petit sourire victorieux vint se dessiner, pensant que cette petite idiote serait mieux préparée.
— Tu es loin de pouvoir me battre, sans ton arme favorite et ce n'est pas ce simple poignard en bronze céleste qui arrêtera une Atlante de mon rang.
— Je n'ai pas eu besoin de Profondeur pour tuer Weiss. Vanta la princesse.
Yelena descendit du char et prit la jeune fille par le cou aboyant sur le fait qu'elle avait tué l'homme qu'elle aimait. Daelys se mit à sourire narquoisement en profitant de lui envoyer qu'elle pouvait le joindre dans les bas fonds du Tartare si elle n'était pas contente. L'açorienne sentit les griffes de l'Atlante s'enfoncer dans la peau de son cou puis elle la balança à ses pieds, la prenant de haut.
— Tu n'es pas à la hauteur, tu n'as pas les épaules pour régner sur l'Atlantide. Hargna-t-elle devant son visage.
— Et toi oui, rétorqua la brune ; tu l'es, laisse-moi rire, tu n'es même pas capable d'entendre ton peuple appelé à l'aide alors ne me parle pas de régner sur l'Atlantide quand tu ne comptes que sur tes origines.
Daelys venait de la piquer au vif, la reine leva les yeux vers les souverains et les pensionnaires prêts à bondir. Yelena riait sur la stupidité de ces demi-dieux naïfs, à croire qu'ils ne connaissent pas la puissance de l'Atlantide. Daelys se releva doucement toussotant puis recula tandis que Yelena avança.
La fille d'Atlas passa facilement la barrière magique avec un petit sourire en coin plaqué sur le visage, mais que fut sa surprise quand son opposé y pénétra à son tour mettant tout le monde sur leurs gardes. Comment un monstre pouvait rentrer dans la colonie sans y être invité ? Pourtant la barrière magique était plus forte, puisque la toison d'or était attachée au pin de Thalia.
Daelys se posa des questions tandis que l'atlante leva les mains devant elle, rassemblant l'air autour de ses doigts. La princesse contemplait la magie qu'elle maniait, mais elle trouvait ça bizarre qu'elle puisse utiliser des pouvoirs de Poséidon, si elle n'était qu'une génération de sangs mêlés, assez éloignée.
VOUS LISEZ
(Percy Jackson/Héros de l'Olympe) La cité engloutie - Les Origines [TERMINÉ]
Fanfiction« Ta naissance est une erreur ! » avaient dit les deux plus puissants dieux de la terre. Daelys SOARES est une jeune fille pas comme les autres. Elle vivait dans l'insouciance de ceux que lui réservait l'avenir jusqu'à ce qu'un Homme-Taureau vienne...