Coucou mes petits Loups
Eh oui, toutes les choses ont une fin et les histoires ne font exception à la règle.
Après un prologue, 40 chapitres et un épilogue, les aventures de Daelys, la petite princesse devenue reine d'un royaume engloutie, prennent fin aujourd'hui, du moins pour ce tome.
Je suis si triste parce que cette histoire m'a vraiment tenu à cœur. Après tout j'étais comme vous, j'attendais vraiment cette suite avec impatiente. Tous les chapitres me sont venus comme si c'était moi qui vivais l'histoire.
Je dois vous dire qu'à la base cette fiction ne devait pas tournée autour de l'Atlantide, mais sur Artemis, la déesse grecque de la chasse, cependant en parcourant Wattpad sur d'éventuelles fictions Percy Jackson mentionnant la déesse, j'en ai trouvé et je me suis dit que c'était vraiment commun.
Et puis j'ai regardé la page de Poseidon et j'ai tilté sur « Poséidon s'unit à Clito (Cleito) et enfante la dynastie des Atlantes autour de dix frères dont l'ainé est Atlas. Chacun étant le roi d'un dixième de l'Atlantide » et là, je me suis dit, bim j'ai trouvé mon histoire. Mélanger le tout avec les livres de la série Percy Jackson et la série les Héros de l'Olympe.
J'aurais pu aussi bien ne pas les mettre, cela n'aurait pas réellement changé l'histoire, vu que Percy n'est pas vraiment présent.
Bref, tout cela pour vous dire que je me suis beaucoup informée grâce aux ouvrages en ligne telle que la Timée ou le Critias qui mon beaucoup servit pour la description du temple et demidieux.wikia.com m'a été d'une très grande aide pour l'univers de Percy Jackson.
Et je voulais tous vous remercier, mes lecteurs et lectrices. Je sais que j'en ai perdu quelques-uns en cours de route, mais merci d'avoir été là pour m'encourager. D'avoir voté et commenté, de l'avoir ajouté à vos listes de lecture.
À @Cindylo2000 je ne te vois plus beaucoup, mais je pense que tes exams, y sont pour beaucoup en tout cas merci pour tes nombreux commentaires qui mon vraiment tout fait plaisir.
À toi @elecia111 ; merci pour tes commentaires ils me font chaud au cœur et me disent que mes histoires sont encore lues.
Merci à toutes et tous.
La cité engloutie 2015-2017.
VOUS LISEZ
(Percy Jackson/Héros de l'Olympe) La cité engloutie - Les Origines [TERMINÉ]
Fiksi Penggemar« Ta naissance est une erreur ! » avaient dit les deux plus puissants dieux de la terre. Daelys SOARES est une jeune fille pas comme les autres. Elle vivait dans l'insouciance de ceux que lui réservait l'avenir jusqu'à ce qu'un Homme-Taureau vienne...