Cela faisait quatre fois qu'elle se retrouvait au sol jurant une nouvelle fois, Daelys récupéra son arme et se releva face à Azaès qui la toisait du regard. L'atlante fit un moulinet prêt à parer de nouveau les coups de l'adolescente.
Depuis ce matin cinq heures, elle avait fait un jogging avec Amphérès autour du camp, nagé avec des poids aux chevilles et au poignet avec son oncle Gadiros. Fais un parcours d'obstacles le plus piéger de toute l'histoire de la colonie créée par Élasippos et la journée n'était pas terminée, il restait cinq frères, mais aussi son père, elle soupira.
— Aller debout ! S'égosilla Azaès. Tu n'es pas là pour faire la loutre et te sécher les écailles au soleil, l'entraînement est loin d'être terminé. Si tu veux mettre en échec Yelena, il va falloir que tu y mettes du tien.
— Je vais t'en faire de la loutre. Marmonna-t-elle dans sa barbe.
— Tu peux répéter, je crois que mon père ne t'a pas entendu. Renchérit-il.
Elle imita son oncle faisant rire les adolescents qui regardaient son entraînement, Annabeth approuva les dires du roi, si elle voulait battre sa rivale, elle devait mettre toutes les chances de son côté. Clarisse éclata de rire face à ses déboires et ajouta que c'était elle qui l'avait voulu.
— Le jour où j'ai une autre idée de ce genre, pitié tuez-moi avant ! Râla-t-elle, haletante.
— C'est une proposition ! rétorqua Clarisse.
— Je peux le faire si tu veux, au moins, ça évitera de me faire perdre mon temps. Fit une voix dans son dos.
Elle se retourna vivement, constatant qu'Azaès se trouvait derrière elle. Clarisse éclata de rire à nouveau, tandis que Percy, Will, Kainan, Grover et le reste du groupe lui lancèrent des encouragements pour la booster. Daelys retourna au centre de l'arène pour affronter, encore une fois, son oncle de plus l'arme qu'elle détenait n'était pas du tout équilibrée. Azaès avait pris Profondeur pour qu'elle puisse manier plusieurs armes différentes afin de savoir se battre avec tout ce qu'elle aura sous la main, elle avait également interdiction d'utiliser la magie. Elle bougonnait, sans Profondeur et sans magie, c'était comme être un enfant à qui l'on interdit de colorier alors qu'il a des crayons de couleur et des feuilles pour le faire.
Elle para l'une des attaques de son oncle, un genou au sol avant de se relever rapidement, mais fut à nouveau à terre.
— Merde ! pesta-t-elle.
— Je me demande si c'est vraiment toi qui as décapité ce mannequin.
— Rends-moi Profondeur et tu verras de quoi, je suis capable. Grogna l'adolescente.
— Tu ne dois pas croire que ton arme fera tout pour toi et sera toujours là. Sermonna-t-il. Tu es loin d'être prête, tu oublies de protéger ta gauche, je l'ai remarqué et elle le verra aussi, t'es loin d'être à la hauteur.
Elle soupira de frustration et reprit sa position, il voulait voir comment elle se débrouillait alors il allait être servi. La fatigue se faisait ressentir, mais elle l'oublia voulant lui montrer de quoi elle était capable.
Les neuf rois arrivèrent et la virent balancer son arme par terre, sous le regard interloqué d'Azaès. Atlas demanda aux adolescents ce qu'elle faisait et ils haussèrent les épaules. Azaès fit de même, en la gardant tout de même à la ceinture.
VOUS LISEZ
(Percy Jackson/Héros de l'Olympe) La cité engloutie - Les Origines [TERMINÉ]
Fanfiction« Ta naissance est une erreur ! » avaient dit les deux plus puissants dieux de la terre. Daelys SOARES est une jeune fille pas comme les autres. Elle vivait dans l'insouciance de ceux que lui réservait l'avenir jusqu'à ce qu'un Homme-Taureau vienne...