Ѱ Chapitre 40

1.5K 97 23
                                    

Ça faisait une semaine qu'elle avait pris sa décision et dans la petite maison de Newark, l'adolescente préparait minutieusement ses affaires, angoissée par l'événement important qui allait arriver. D'ici quelque jour elle allait être couronnée reine d'un royaume englouti depuis des milliers d'années et succédé à son père, ses oncles et toute leur descendance. Elle allait devoir prendre la tête de ce royaume et cela l'effrayait, Daelys se posait tellement de questions par rapport à tout ce qui allait arriver, tout ce qui allait en découler, mais elle pensait sérieusement à son avenir, que voulait-elle réellement faire de sa vie ?

Atlas debout au milieu du salon riait en la voyant courir partout, alors qu'elle énumérait sa petite liste, sa petite princesse était tellement occupée, qu'elle ne l'avait pas vu arriver. Lui seul était revenu sur le sol américain voulant continuer son histoire avec Luiza, cependant il n'en restait pas moins atlante et souverain de surcroît. Atlas éprouvait ce sentiment que l'histoire avec la mère de son enfant ne faisait que commencer et en parlant de la femme qu'il aimait, elle se mit à ses côtés vers eux avec deux tasses de café.

— Alors ? demanda la mère de famille en lui donnant la tasse.

— Stressé !

— Et il y a de quoi, elle va devenir reine.

— Ce n'est qu'une simple cérémonie !

Luiza se mit à rire devant la tête de son homme, si pour lui ce n'était qu'une simple cérémonie pour la jeune et future reine, ce n'était pas le cas.

— Parle pour toi tu es déjà passé par là. Intervint Daelys et tu as été roi pendant longtemps.

— Ne t'en fais pas, nous serons là, mes frères et moi pour t'aider. Dit-il en prenant sa fille dans ses bras.

— Merci, papa ! Finit-elle par dire en resserrant son étreinte protectrice.

La famille tout juste recomposée sortit tous les trois à l'extérieur, voulant profiter du soleil au-dessus de leur tête. Installés sur le canapé, Atlas et Luiza se regardèrent dans les yeux, alors que l'adolescente regardait les photos des expéditions de sa mère sur son appareil, puis elle releva la tête vers ses parents. Ces deux-là n'imaginaient pas l'aura qu'ils dégageaient à se regarder droit dans les yeux comme ils le faisaient et cet instant, ce lien magique, la princesse l'immortalisa sur son appareil photo.

— Salut la compagnie ! lança une voix si reconnaissable entre mille.

Diogo arriva sur la terrasse en sifflant de bonne humeur, enlaçant la jeune adolescente, qui ne manqua pas d'en profiter. Le physicien fit un baiser sur le front à sa petite sœur et donna une poignée de main à Atlas, quand il vit l'appareil dans les mains de sa nièce, il lui demanda de les rejoindre. Daelys ne se fit pas prier pour y aller, elle s'installa au milieu de ses parents prenant leurs mains dans les siennes entrelaçant ses doigts dans ceux de son père, souriant heureuse d'avoir enfin une famille, une véritable famille, qu'elle attendait depuis son enfance.

Elle les laissa seul entre eux et monta dans le grenier, s'installant sur la table, en prenant en main les documents posés dessus, sa mère n'avait pas chômé. Daelys était sûre qu'elle avait fait tout ça pour elle, qu'elle l'avait simplement guidé vers son père, vers son destin.

« Acceptez-vous l'appel entrant »

Elle releva la tête et accepta le message iris qui venait d'apparaître dans la seconde, non sans remercier la déesse Iris. Le visage flouté d'un homme apparut dans la brume d'eau jusqu'à ce que l'image soit plus nette, laissant apparaître enfin l'homme qu'elle aimait.

(Percy Jackson/Héros de l'Olympe) La cité engloutie - Les Origines [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant