Daelys se réveilla doucement fraîche comme un gardon, aucun rêve n'avait perturbé son sommeil, depuis si longtemps. Elle s'étira nonchalamment avant de reposer sa tête sur l'oreiller moelleux. Tous ceux-ci n'étaient qu'un cauchemar et elle venait enfin de se réveiller.
Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle, la pièce était d'un blanc immaculé avec un grand lit au centre, aucune fenêtre et seulement une porte, une table avec un joli bouquet de Lys en son centre. Elle n'était pas chez elle, loin de là, cette chambre, Daelys ne la connaissait pas, son regard se posa sur son poignet et vit le bracelet à breloques accroché à celui-ci. Tout ce qu'elle avait vécu n'était pas un rêve, Grover, Tyson et les autres existaient bel et bien. Faisant le tour de la chambre, elle se demandait où elle pouvait bien se trouver et la situation commençait à l'énerver.
Daelys sursauta en entendant quelqu'un frapper à la porte, elle était prête à dégainer son arme quand une enfant de dix ans entra.
Vous êtes réveillé, je vais prévenir madame. Dit-elle en posant le plateau sur la table.
L'adolescente ne put répondre que l'enfant s'était déjà éclipsé, elle essaya de remettre de l'ordre dans son esprit. Daelys espérait que Grover et Tyson avaient pu se réveiller et que sa mère n'allait pas hurler en voyant sa maison dévastée et se demanda si les autres allaient bien, si oui, où pouvaient-ils bien se trouver ?
Pour le moment, ces questions resteraient en suspens, car une femme d'une grande beauté aux yeux d'un vert possédant de longs cheveux longs noirs tressés arriva devant elle, accompagnée de l'enfant.
— Enfin, tu es réveillé. Dis la femme.
— Qui êtes-vous, où je suis, où son mes amis, pourquoi suis-je enfermé ici ?
— C'est beaucoup de questions. Répondit la femme. Tu es dans une chambre privée de l'arène, je suis désolé pour tes amis, ils ...
— Ils ne sont pas morts, je le sais, je le sens. Dit-elle en la coupant.
— Crois donc ce que tu veux, mais ça ne saurait tarder.
La jeune femme se déplaça au centre de la pièce, scrutant de son regard vert perçant, l'adolescente sur ses gardes. Elle savait que ses amis étaient en vie, mais pour combien de temps, combien de temps leur restaient-ils ? Sa raison lui dictait d'aller les aider, cependant elle devait convaincre sa gardienne de prison.
— Écoutez, j'ai une quête à mener ...
— Ta quête ne mène nulle part, juste à vouer la destruction de ce que tu chéris. Ton destin est devenu un fardeau bien lourd à porter. Si tu restes avec moi, je pourrai t'apprendre à faire usage de tes dons.
— Mes dons ? S'interloqua Daelys.
— Oui, mais pour qu'il se révèle, il faut que tu acceptes ce que tu aies. Ils sont si puissants, bien plus que ceux de Percy Jackson. Dit-elle avec une once d'amertume dans sa voix.
Ce fut en prononçant son prénom que la jeune femme cassa un miroir avec la seule force de sa pensée.
« Où là, qu'as-tu fait Percy pour la mettre dans un état pareil ? » pensa l'adolescente.
Elle ne s'attarda pas sur cette question, tout ce qu'elle lui proposait était tentant, mais Daelys ne pouvait pas se permettre de trahir son père, il l'attendait et les créatures aussi. La jeune femme s'était assise attendant sa réponse la voyant hésiter. Daelys savait qu'elle possédait des pouvoirs, l'espèce de chose humaine le lui avait dit, mais ils ne s'étaient jamais manifestés ou du moins pas consciemment.
VOUS LISEZ
(Percy Jackson/Héros de l'Olympe) La cité engloutie - Les Origines [TERMINÉ]
Fanfic« Ta naissance est une erreur ! » avaient dit les deux plus puissants dieux de la terre. Daelys SOARES est une jeune fille pas comme les autres. Elle vivait dans l'insouciance de ceux que lui réservait l'avenir jusqu'à ce qu'un Homme-Taureau vienne...