Le tome 2 + qui sont les lecteurs fantômes ?

2.8K 168 50
                                    

  Bonjour/bonsoir à toutes et à toutes ! Voilà, j'ai décidé de mettre le tome 2 à la suite du premier. Je dois vous avouer que j'ai failli ne pas continuer. Honnêtement ! Je n'ai que des lecteurs fantômes. Je suis super hyper giga heureuse d'être lue, ne vous méprenez pas ! Mais, j'avoue que de n'avoir aucun commentaire, aucun de vous qui ne me dit ce qu'il pense, ça me démotive, oui. Bref, j'étais (et suis toujours) un peu déçue et je me suis dit : "Réfléchis, pourquoi ne s'investissent-ils pas dans l'aventure que tu veux vivre avec eux ?" Après avoir longuement pensé à cela, je me suis dit que je n'étais peut-être pas assez...communicative ? Accueillante ? En tout cas : je ne mords pas, et je n'ai pas mangé de pastilles de Gerbe récemment, doooonc, n'hésitez pas ! Que ce soit en privé, dans les commentaires, lâchez-vous ! J'essaie toujours d'inclure un petit mot à la fin de chaque chapitre, mais visiblement, personne ne s'en préoccupe. Dois-je toujours le mettre ? Parce que voilà, je m'efforce d'écrire quelque chose de correct, je fais hyper gaffe à mon orthographe, aux répétitions, j'essaie de rendre cet écrit agréable, puis je vois des fictions où le même travail n'est visiblement pas fourni, c'est rempli de fautes, de concordances étranges, d'erreurs dans le contexte... qui ont énormément de vues, de votes et de commentaires ! Je ne vous cache pas que ça me décourage, j'ai l'impression de """gaspiller""" du temps pour rien. Enfin... Voici donc le résumé apéritif du tome 2, que j'ai également inclus dans la description de l'histoire. Bonne lecture !


  Un oubli est vite arrivé, tout le monde le sait. Oublier ne serait-ce qu'une insignifiante petite chose peut avoir de grandes conséquences. Ainsi, lorsqu'une mission périlleuse est donnée à un individu, il doit prendre garde à n'omettre aucun détail, tout doit être parfait. Mais, lorsqu'il faut oublier, certains oublient...d'oublier, tout simplement.

"Hidden Twins", tome 2, par Cxlxnx13

Hidden TwinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant